Chapitre 4

113 5 2
                                    

Je ne vois pas son visage mais suis persuadé de connaître cette femme.
Je le ressent au plus profond de mon être.

Je peux voir Joe se retourner vers cette même femme puis regarder en ma direction.
Mais qu est ce que ça veu dire ?

Cette femme se retourne pour quitter le cimetière.

-Cruz : Alliyah !

Mon sang ne fait qu'un tour ! Mes démons refont surface, il faut que j'aille la voir, elle est si triste, je ne peux pas la laisser comme ça !

A peine la poigne de la porte du van saisie que Joe rentre en trombe dans celui-ci.

- Joe : ne fait pas ça !
- Cruz : c'est plus fort que moi ! Elle est là ! Je ne peux pas la laisser partir Joe ! Je dis en essayant de forcer le passage pour sortir du Van.
- Joe : Tu ne peux pas !! Ce serai te mettre en danger ! N'oublie pas tout ce qu'il vient de se passer et ce pourquoi nous en somme la aujourd'hui.

Je ne force pas et me laisse glisser au sol contre les paroies du van en pleure.
Elle a raison...
J'observe Alliyah qui elle aussi a les yeux rempli de larmes quitter le cimetière seule.

- Cruz : C'est horrible ...
- Joe : Je sais... il faut que tu sois forte.

Je me relève, me précipite pour prendre un papier et un stylo.
J'y indique une adresse, un jour, une heure.

- Cruz : va lui donner stp. Je la supplie du regard.
- Joe : Non, c'est trop risqué ! On ne sait pas ce que ça peu donner et ce qu'elle en fera, ça peu te mettre en danger de nouveau.
- Cruz : Je connais Alliyah, je sais de quoi elle est capable et ce qu'elle ne serai pas capable de faire ! Ce n'est pas un monstre.

Joe lève les yeux au ciel et sort du van en direction d'Alliyah.
Elle passe à côté d'elle sans s'arrêter et y glisse simplement le bout de papier dans sa main et repart en ma direction.

Alliyah se retourne l'observe surprise puis ouvre le papier.
Elle a l'air complètement perdu.

- Alliyah : Hé ! Vous êtes qui ? Qu est ce que c'est ???!

Joe ne se retourne pas, se dépêche de remonter dans le van pour prendre la route.

- Joe : Allez on y va ! Qu'elle connerie !
- Cruz : Merci !
- Joe : Tu as écris quoi sur ce papier ?
- Cruz : fait moi confiance stp.
- Joe : je n'ai pas envie de vivre cet enterrement pour de vrai Cruz.
- Cruz : fais moi confiance ! Je ne referai pas les mêmes erreurs

*

Ça fait 1 semaine que mon "enterrement" est passé.
J'essaie de garder la tête sur les épaules et ne pas faire d erreurs mais c'est plus fort que moi je ne fais que penser à Alliyah.
Au message que je lui ai fait passer.
Viendra t elle ? Est ce que je prends un risque ?
La 1ere question je n'ai pas de réponses, parcontre pour la deuxième, oui c'est certain que je prend un risque.

La date que j'ai indiqué sur ce morceau de papier est dans 1 semaine. En attendant il faut que je me concentre sur mes nouvelles missions.

Nous sommes sur une petite mission pour me remettre dans le bain.
Non sans risques, comme d'habitude mais beaucoup moins importante que la dernière qui m'a valu beaucoup de temps à m'en remettre.

Nous venons d'arriver sur notre camp au nord du Mali.
Notre mission est de "deloger" un groupe de taliban qui ont pris possession d'un petit village. Le risque est que des innocents y sont présents.
Nous devons essayer de faire le moins de dégâts civil possible.

Cette mission va se passer en 2 étapes, la 1ere va être de se rapprocher de jours en jours jusqu'à notre cible puis dans 4j nous interviendrons de nuit.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 01, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I'm Sorry - Cruz & Alliyah (Lioness) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant