J'aime tes regards envers moi, j'aime également tes nombreux sourires, tu fait chavirer mon cœur et j'espère te faire le même effet.
Que diable m'a tu fait? m'a tu jeter un sort?
Pourquoi je tien autant à toi?
Alors qu'on ne s'est presque jamais adressé la parole...
Pourquoi chaque matin, chaque après-midi, et chaque soir, tu hante mes pensées?
Fait de moi tienne, je t'aime, j'aime absolument tout chez toi, j'aime ton visage, j'aime ta voix, j'aime tes cheveux, j'aime ton corp, j'aime la façon dont tu me regarde, j'aime les quelques rares sourires dont tu me fait part, j'aime ta façon de t'occuper des tes frères et sœurs, j'aime la patience dont tu fait preuve, j'aime te regarder rire avec tes amis, j'admire tout le respect et l'aide que tu offre à tes parents, j'admire ton courage, je ne sais même plus quoi dire à force mais JE T'AIME BORDEL!
Comment peut-tu me faire autant d'effet?
Quand j'y pense j'aimerai tellement que tu me prenne dans tes bras, j'aimerais sentir ta chaleur envelopper mon corps, je voudrais que tu me chuchote des mots doux, je voudrais que tu m'aime comme je t'aime, je voudrais que tu m'embrasse le front, les joues, les mains, les lèvres. Je voudrais que tu me chérisse, que tu me protège, que tu sois jaloux des autres personnes qui m'approchent, que tu m'aide dans les moments difficiles et que tu sois toujours là pour moi.
Maintenant je voudrais savoir...
M'aime tu?
Pourquoi me regarde-tu de cette manière? pourquoi m'avoir souris la dernière fois? j'avais l'impression que tu voulais venir me parler mais tu ne l'a pas fait, logique car si tu serais venu je n'aurais jamais osé te regarder dans les yeux ou même te répondre.
Tu sais?
Tout le monde te vois me regarder, ta sœur m'a dit que quand elle parlait de moi à votre mère ou à tes sœurs tu venais toujours pour écouter la conversation..., ma mère l'a aussi remarqué, mes amies aussi et mes sœurs aussi, la question est: Pourquoi autant de regards envers moi?
Ai-je des chances de penser que ça soit réciproque?
Oui sûrement car pourquoi ferais-tu toute ces choses sans raison?
Pourquoi moi?
Je suis tombée sous ton charme en un seul regard...
Un seul regard a suffit pour que tu puisse hanter mes pensées, jour et nuit je pense a toi! Quand je te vois mon cœur s'emballe et je sens mes joues chauffer, quand tu croise mon regard je fait en sorte de le maintenir le plus longtemps possible.
Je te préviens!
Quand tu me regarde ça me donne envie de t'approcher, j'ai envie de te sourire... D'ailleurs ça m'ai déjà arrivé de le faire et pas qu'une fois!
Tu me fais perdre la tête!
Je me rappel de çe fameux jour...
Le jour où je jouait au basket avec mes amies, mes sœurs et la tienne, mon amie t'avait proposé de nous rejoindre toi ainsi que ton ami, tu a accepté et tu est venu faire les éliminatoires avec nous. Ta sœur venait de marquer et la balle était partie derrière le buisson, tu est allé la chercher pour me la donner, plus tu approchais plus je sentais que mon cœur allais lâcher. Tu m'a tendu la balle et je l'ai prise, nos doigts se sont effleurés juste pour une seconde, tu m'a regardé et j'ai fait de même. Mon cœur tambourinait à toute vitesse dans ma poitrine, tu m'a souris et tu t'es mis derrière moi dans la file, j'ai tiré mais échoué lamentablement. Toi bien sûr tu a réussi, j'étais heureuse car au final c'est toi qui avait gagner les éliminatoires.
Jamais! oh que non je n'oublierais ce jour, ce jour où on c'est effleuré pour la premiere fois.
Mon amour pour toi grandit de plus en plus...
Te rapelle-tu de ce match de foot?
C'étais l'équipe des adultes qui jouait mais pourtant toutes les autres équipes de 6 à 18 ans étaient là, mon frère y étais dans la catégorie 8 ans et toi tu y étais dans la catégorie de ton âge, vous aviez défilé autour du stade et devant les gradins où j'étais assise avec mes amies. je te voyais sourire et saluer les personnes qui applaudissais, tu a croisé mon regard, j'ai cru comprendre que tu te demandais ce que je fesais là, on s'est regardé tout le temps que tu passais devant les gradins, à la fin de votre défilé, tu est monté avec les autres dans les gradins, une musique commença alors à résonner, c'était une chanson d'amour! Pendant que tu montais les marches tu me regardais, j'avais l'impression que tu me voulais, tu me dévorais du regard et je fis de même.
Est-ce une preuve que mon amour envers toi est réciproque?
Peut-être que c'est moi qui imaginais que tu me dévorais du regard alors que tu me regardais tout simplement?
Tu sais?
Je voudrais te crier mon amour, le crier sur tout les toits! j'aimerais te dire à quel point je t'aime, à quel point j'ai besoin de toi! À quel point mon amour pour toi n'était pas seulement une amourette de jeunesse! Non. Ce n'est pas ça car au grand jamais je n'avait aimé quelqu'un comme je t'aime toi, maintenant que tu est entré dans ma vie j'espère que que tu n'en ressortira jamais!
Viendrais-tu un jour toquer à ma porte?
Demander ma main?
M'avouer que tu m'aime?
La question est: M'aime tu comme je t'aime?
Je me fait peut être des films!
j'aimerais que mes doigts se faufilent entre tes mèches de cheveux, j'aimerais que tu prenne ma main dans la tienne et que tu la serre fort, que tu me promette de ne jamais la lâcher.
Tu hante ma vie, mes rêves...
S'il te plait...
Ne me fait pas espérer...
Plus les jours passent et plus j'ai envie que tu sois mien et que je sois tienne. Aide moi à comprendre tes sentiments, dit moi quel est la signification de tout ses regards?
Aurais-je un jour la confirmation que ça soit réciproque?
Sache que je t'aime et que je n'arrêterais jamais de t'aimer, quoi qu'il arrive je t'aime et je t'aimerais toujours!
Alors je demande une seule chose.
Quand tu seras prêt a venir vers moi...
Je voudrais que tu fasse de moi tienne.
Tu seras mien.
Car je t'aime et ce pour le meilleur et pour le pire, quand tu seras triste je te réconforterais. Quand ça sera moi tu feras de même.
EPOUSE MOI!
Serais ce trop tôt pour dire ses mot ?
Vaut mien le dire maintenant que jamais !
JE T'AIME
{ FIN }
VOUS LISEZ
Un lien indestructible
Storie d'amorePourquoi ai-je l'impression que nous somme lié grâce a un seul regard, que nos destin son lié.. Que diable m'a tu fait ?... Pourquoi je ressent sa? pourquoi je veut croiser ton regard encore et encore Pourquoi je tien autant a être tienne et que tu...