Chapitre 1

234 6 5
                                    

Orihime remercia Kurosaki tout en lui souriant. Il venait de la raccompagner chez elle.

En sortant de son travail à temps partiel à la boulangerie, elle avait ressenti un frisson qu'elle ne connaissait que trop bien. Un hollow était là. Elle avait suivi donc sa trace pour s'en occuper et voir s'il n'y avait pas de blesser. En arrivant, elle avait protégé grâce à son bouclier un couple de personnes âgées et Tsubaki avait réglé son compte au hollow. Malheureusement pour elle, il n'était pas seul. Mais elle n'avait pas eu le temps d'envoyer à nouveau Tsubaki, qu'un zanpakuto qu'elle connaissait bien, trancha le monstre.

Le shinigami de son cœur lui avait proposé de la raccompagner, elle avait accepté.

Quatre ans qu'elle était amoureuse de lui. Quatre ans qu'elle se taisait, enfouissant ses sentiments pour lui. Quatre ans qu'elle souffrait de cet amour à sens unique.

Elle avait espéré que lors de leur rapprochement, dû à ses pouvoirs il y a un an de ça, que Kurosaki la voit en tant que jeune femme, mais il la voyait que comme une amie et encore, elle avait plus l'impression qu'elle était une mission, la fille à protéger. La seule fille qu'il voyait en tant que jeune femme était Kuchiki-san.

Elle sortit de ses pensées en entendant Kurosaki.

- Tout va bien Inoue ?

- Oui. Ne t'en fais pas Kurosaki-kun. Tu devrais y aller. Yuzu-chan et Karin-chan vont s'inquiéter.

Elle rougit quand il prit son poignet gauche pour regarder l'heure sur sa montre.

- Ah mince. Tu as raison. À demain.

- Oui. À demain. Et encore merci.

- Ne me remercie pas pour ça.

Elle se figea un instant car il venait de lui caresser sa tête. Ce geste lui fit mal car c'était celui qu'on faisait à un enfant ou à une petite sœur.

- Bien. À demain.

Sur ce le shinigami remplaçant s'en alla en un shunpo. Elle, elle rentra chez elle le cœur douloureux.

*****

Il la tenait dans ses bras. Son bras gauche enserrant fortement ses hanches. Il avait eu si peur de la perdre. Il caressait de sa main droite ses longs cheveux cuivrés. Lentement, il glissa sa main droite vers le visage de la jeune femme. Il lui caressa sa joue gauche et frôla de son pouce ses lèvres.

- Kurosaki-kun.

Il se pencha vers elle, ses lèvres effleurèrent celles de la jeune femme.

Il allait poser complètement ses lèvres quand le cri d'un hollow se fit entendre.

Ichigo se réveilla le cœur battant à tout rompre.

Pourquoi avait-il rêvé d'Inoue ? Pourquoi il désirait l'embrasser ? Pourquoi s'était-il réveillé ?

Il secoua la tête en se sentant rougir.

Il regarda sa main droite, il avait encore l'impression de sentir la douceur de ses cheveux. Était-ce par ce qu'il les avait touché la veille ? D'ailleurs, pourquoi avait-il fait ça ?

Il soupira. Mais il ne put se poser plus de questions que son taré de père vint le réveiller une nouvelle fois énergiquement.

¤¤¤

En arrivant au lycée, après avoir frappé comme tous les matins Keigo, saluer Chad et Mizuno, il entra en classe.

En croisant le regard gris tendre d'Inoue, il rougit.

- Bonjour, Kurosaki-kun.

- Bonjour, Inoue.

Il s'assit derrière elle. C'était sa nouvelle place depuis le changement de place de la semaine dernière.

Peu de temps après, le professeur entra et le cours commença.

Comme il faisait encore bon, les fenêtres étaient ouvertes, une légère brise souleva les cheveux d'Inoue et en déposa quelques mèches sur son bureau.

Sans vraiment y réfléchir, il les caressa du dos de ses doigts puis il enroula quelques mèches autour de ses doigts.

Il jouait depuis quelques minutes avec les cheveux de son amie en se disant qu'ils étaient vraiment doux quand il se reprit en entendant un raclement de gorge. Tatsuki le regardait avec des yeux ronds. Ce fut à ce moment-là qu'il comprit ce qu'il était entrain de faire.

Il rougit furieusement en lâchant les cheveux de la jeune femme devant lui.

*****

Ce qu'ignorait Ichigo, c'était qu'Orihime avait senti depuis le début qu'il jouait avec ses cheveux et qu'elle avait atteint le niveau carmen sur ses joues.

Elle était même à la limite de la syncope. Heureusement que sa meilleure amie avait attiré l'attention du shinigami remplaçant.

Elle soupira longuement toute en discrétion pour calmer les battements de son cœur et se reprendre tout en se demandant pourquoi le roux avait fait cela.


Mon âme est à toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant