Il me releva la tête en m'attrapant les cheveux et je jouis en hurlant son nom ce qu'il fit aussi. On s'écroula sur le lit, c'était magique, un peu violent mais on aimait ça... On s'endormit, moi la tête contre son torse et lui me tenant dans ses bras. Un vrai couple. Je l'aime tellement...
Ellipse nuit
Je me réveilla au côté de Taehyung qui me fixais amoureusement. Je lui souris et me leva, m'habilla, puis regarda l'heure. Oh. putain. de. merde !!!!
Tae~ Quoi ?
Moi~ On est à la bourre !
Il se leva rapidement et s'habilla, on monta dans sa voiture et il démarra au quart de tours. Il grilla tous les feux rouges et lorsqu'on s'arrêta devant le lycée, nous rentrons directement, prenons un billet de retard et nous courons vers notre classe. On toqua :
???~ Oui entrez !
On entra, le prof prit nos billets et on alla s'asseoir à nos places, tout d'un coup, quelqu'un toqua
Le prof~ Je vais jamais pouvoir faire mon cours ou quoi... OUI ENTREZ !
Le proviseur rentra accompagné de policiers, attends quoi ! Tous le monde se leva et se regarda. Quelqu'un a fait une connerie !
(écouter bien la première phrase à 0:34)
Proviseur~ Bonjour à tous les élèves, je suis ici pour vous annoncer une nouvelle qui pour certain sont une déchirure. Votre camarade et ami Min Yoongi aussi appelé Suga s'est suicidé hier soir. Il avait des problèmes de familles... Au revoir...
Le proviseur sortit, et je me mis à pleurer, je pris mon sac et le fis puis je sortis en courant. Non ! NON ! NON ! Il ne méritait pas ça ! Je pleurais et je pleurais, je ne le connaissais pas beaucoup mais c'était quelqu'un de très gentil... Une personne s'assit devant moi, c'était Jisoo.
Moi~ DEGAGE ! JE VEUX PAS TE VOIR ! Tu vas faire quoi ! Me prendre en photo et ruiner ma vie ! Bah vas y fait le j'ai plus rien à perdre !
Elle ne dit rien et vient m'enlacer, je sentis des larmes sur mon cou, elle pleurais...
Jisoo~ Je faisais trop ma meuf mais si je lui avais dis que je l'aimais, il serait là !!!
Moi~ Ow Jisoo... je-
Jisoo~ Je suis désolé, je t'ai pourri la vie, je devrais rejoindre Suga au ciel...
Moi~ NON ! Personne ne mérite de mourir triste ! Certes tu m'a fais mal, mais on pourrait repartir sur de bonnes bases ! Et puis pour Suga, il avait des problèmes avec sa famille, on aurait rien pu changer...
Je l'emmena chez les garçons, on s'assit dans le canapé et on se remit à pleurer dans les bras de chacune. Beaucoup de flashback me reviennent en tête. Tu me manques Suga.
Tu me manques...
^-^
Petit chapitre triste. Je chiale ça y est. Bon bah à + les bisounours ! Rassurez vous il est pas mort, sinon je serais en position fœtus dans mon lit à pleurer !
Oh my god, je chiale comme jamais avec la dernière vidéo. C'est hyper triste. J'aime pas le voir pleurer ! Ca y est je chiale...
Le prochain chapitre est l'avant dernier !
VOUS LISEZ
La fille qui aimait les cerisiers
FanfictionJung T/P est victime d'harcèlement depuis plusieurs années, mais elle va rencontrer quelqu'un qui chamboulera sa vie, mais cette personne va faire quelque chose d'impardonnable... ATTENTION !!! Histoire contenant des lemons et des limes plus potenti...