Tae~ Mais en faite je t'oblige à rester ici avec moi ! On s'amusera ensemble tu vas voir...
Moi~ Ahh, d'accord...
Flashback Taehyung :
???~ Je pari 1 425 923,29 won que t'arriveras pas à la sauter.
Tae~ Et moi, j'en pari aussi 1 425 923,29 que j'arriverais à la sauter.
???~ Taehyung, tu tiens trop à elle pour lui faire mal...
Tae~ Je fais bien ça pour ne pas payer, Jungkook !
Fin flashback.
Taehyung continuais de s'avancer vers moi en me disant qu'on allais bien s'amuser. Il me fait un petit peu peur...
Moi~ Arrête Taehyung... Tu me fais peur...
Taehyung~ Va prendre ta douche, rejoins moi dans cette pièce et ne t'avise pas d'aller voir Jungkook, il te fera pire, Jin n'est pas là.
Moi~ D'accord...
Je partis prendre ma douche et regarda le "pyjama" qu'il m'avait donné :
Mais c'est pas un pyjama cette merde !!!! (désolé pour les gens que ça a choqué)Quelqu'un toqua à la porte, mais je suis en "pyjama" ! Je mis mon sweat plaid tandis que la porte s'ouvrit pour laisser place à Taehyung en jogging, il s'est enfin changé ! Il me ramena à la chambre pour ensuite disparaitre dans une partie du dressing qui été dans la chambre. Il me donna aussi une bouteille de coca que je m'empressa de boire.
ATTENTION passage pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes, vous êtes responsables de ce que vous lisez, je vous aurez prévenu ! En gros y'a un lemon !
Taehyung revenu avec une ceinture et il m'attacha au lit, je ne pouvais rien faire, il m'avait drogué ce connard. Il venait de s'asseoir à coté de moi dans le lit et de se mettre en sous-vêtements, et il alluma la télévision pour mettre 50 nuances de grey, oh non !
Ellipse 1 heure
On arriva vers une scène hot, quand Taehyung se retourna vers moi, éteigna la télé et me sauta dessus, c'est le cas de le dire. Je sentais son membre imposant à travers son caleçon contre ma cuisse, puis il se mit au dessus de moi et commença à jouer avec ma poitrine, putain c'est bon... Il commença à écarter mon sous-vêtements et il rentra un doigt dans mon intimité, je n'ai jamais pris de plaisir à le faire, ma première fois et les autres fois, je me suis faites violée, ce qui est le cas maintenant, mais peut-être c'est parce que j'apprécie Taehyung que je prends du plaisir :
Moi~ Oh~ Tae~
Taehyung~ C'est bon ?
Moi~ Oh oui putain~~~
Une fois qu'il m'avait bien préparé, il rentra violemment son membre en moi et commença à faire de violent vas et vient. Oh merde, il le fait tellement bien~ Ses gémissements sont rauques~ Il est sexy comme ça...
Moi~ Oh~ Tae~ PLUS VITE~~~
Tae~ Oh merde ! Ahh~
Moi~ Oh là Tae ! Ici !
Tae~ Oh oui, t'aimes ça hein !~~~
Il commença à pilonner mon point G, il allait vite et fort ! Je me sens venir ! Une vague de plaisir monta en moi...
Moi~ Oh oui Tae !!! MERDE ! AH ! VA PLUS VITE ~~~
Taehyung~ NGH~ Ah~~
Moi~ Taehyung~~~
Je venais de jouir, et lui aussi. C'était tellement bon... Quand j'y pense je ne prends pas la pilule, ah mais il a mit une capote, c'est bon, Taehyung s'endormit de fatigue à coté de moi, et je fis de même. Heureusement qu'à la fin de notre ébats il m'avait détaché...
^-^
Alors ? Bien ou pas bien ce lemon ? C'est le premier que j'écris... encore un chapitre court je sais, désolé...
VOUS LISEZ
La fille qui aimait les cerisiers
FanficJung T/P est victime d'harcèlement depuis plusieurs années, mais elle va rencontrer quelqu'un qui chamboulera sa vie, mais cette personne va faire quelque chose d'impardonnable... ATTENTION !!! Histoire contenant des lemons et des limes plus potenti...