Il me prit la main et m'emmena vers le garage, j'avais pris mon sac à mains au passage. Je monta dans sa voiture et il la démarra et on partit au restaurant, sûrement très chics vu comme on était habillé... Arrivé au restaurant, que dis-je, au château ! Le bail c'est un palais limite ! Taehyung m'ouvrit la porte, il a quoi aujourd'hui ?! Il est bien romantique !On rentra dans le château et un homme extrêmement bien habillé nous indiqua notre table :
Taehyung tira ma chaise pour que je puisse m'asseoir dessus (je sais pas si vous voyez le truc), et des plats arrivèrent dans tout les sens, j'avais même pas commandé !
Tae~ Je connais tous tes goûts. Du coup, j'ai déjà commandé...
Moi~ Ah euh merci...
Je commença à manger et Taehyung aussi quand il me dit de lever les yeux, il faisait nuit, je ne voyais rien puis d'un coup :
Je me mis à pleurer, c'est magnifique ! Taehyung se leva, en me levant au passage et il m'embrassa, ce n'était pas un baiser comme d'habitude quand on couche après, maintenant, il me transmettait de l'amour.
Tae~ T/P. Je t'aime, je t'aime tellement que je pourrais mourir pour toi. Je ne trouvais plus de sens à ma vie, tu m'en a donné un. On s'est sauvé réciproquement. Donc veux tu devenir ma petite-amie, celle qui partagera ma vie jusqu'à ce que je te demande en mariage ?
Moi~ Oui bien sûr Taehyung !
Et il me réembrassa avec le feux d'artifice derrière
(imaginez c'est Tae)
Quand le repas fut finit, nous sommes remontés dans la voiture et il me ramena à la maison où une scène se déroula face à moi : Jungkook en train de baiser une pute contre le mur en levrette ! J'entendais Jin en haut qui faisait sûrement la même chose. Taehyung s'empressa de monter dans la chambre rouge et je ne perdis pas une seconde, je le rejoignis. J'alla prendre ma douche et quand je sortis de celle-ci je me retrouva face à un Taehyung nu dans le lit, en train de bandé comme jamais.
LEMON !!!
Je me coucha sur le lit et je sentis Taehyung se mettre à califourchon sur mon dos, il me pénétra sans préparation et commença des vas et vient plutôt lent, en m'embrassant le long du cou.
Tae~ Hum...
Moi~ Hum Tae~ Plus~
Taehyung me mit en levrette et s'enfonça plus profondément en moi et commença à littéralement me baiser, il allais tellement fort que le lit frappait contre le mur et il grinçait comme si on sautais dessus, ce qui est un peu le cas. J'hurlais tellement c'était bon, Taehyung aussi gémissait de plus en plus fort, nos gémissements se mélanger, Taehyung me donnais des minis gifles sur les fesses et j'y pris du plaisir...
Taehyung~ AH ! Bébé~~~
Moi~ Hum AH TAE PLUS !!!
Il me releva la tête en m'attrapant les cheveux et je jouis en hurlant son nom ce qu'il fit aussi. On s'écroula sur le lit, c'était magique, un peu violent mais on aimait ça... On s'endormit, moi la tête contre son torse et lui me tenant dans ses bras. Un vrai couple. Je l'aime tellement...
^-^
On approche de la fin mais un évènement va venir noircir le ciel... A +
VOUS LISEZ
La fille qui aimait les cerisiers
FanficJung T/P est victime d'harcèlement depuis plusieurs années, mais elle va rencontrer quelqu'un qui chamboulera sa vie, mais cette personne va faire quelque chose d'impardonnable... ATTENTION !!! Histoire contenant des lemons et des limes plus potenti...