Raison

12 0 1
                                    

Après être rentré chez moi j'étais curieusement triste . Pourtant je n'avais aucune raison de l'être . Mais je l'étais .

J'avais passer la soirée à ressasser les paroles de Ilyes . Je ne comprenais pas pour quel raison je pensais à ça . Cela me déconcertai .

Les jours qui suivirent celui là , je suis sortie quelque fois notamment pour aller chercher le parfum que j'avais mis de côté .

Quelques jours avant la rentrée j'étais entrain de ranger ma chambre quand ma mère m'appelle d'en bas .

- Amyyyyyyy

- Ouiiiiu ?

- Ilyes est la

Je me demandais ce qu'il aller me proposer cette fois . Je descend les escaliers et je le vois assis sur le canapé du salon :

- Salem mon s ça va ou quoi ?

- Ca va merci

- Tu sors ? Jvais faire un tour , après jvai manger McDo avec Amine et sa soeur .

- Azy j'viens

- Trql

- Et ta soeur elle viens pas ?

- Nn elle est reparti à Lille

- Ah d'accord

On ce lève et je vais chercher mon sac dans ma chambre , j'étais déjà habiller d'un jean bleue et d'un t-shirt . Je prend également le sac avec le parfum à l'intérieur et mon téléphone.

Je descend et il m'attend dans la voiture . Je monte et il démarre .

- Pourquoi ta fais ça à tes cheveux ?

- Hein ?

Je prend du temps à comprendre qu'il parle des boucles que je me suis fait tout à l'heure .

- Eh bien je l'ai ai faite pour moi , parce que j'avais envie !

- Ah ouai ?

- Oui

- Okkk

Nous nous arrêtons au parking devant chez lui . Reste ici j'arrive . Il sors et me laisse seule pendant environ 10 min . Et il reviens , c'est bon on peut y aller .

- Tes aller faire quoi ?

- Rien de fou

- D'accord

- Moi j'veux savoir pourquoi ta fais des boucles comme ça à tes cheveux

- Mais en quoi ça te regarde sérieux ????

- Bah d'habitude tu te boucle pas les cheveux , tu joue à quoi ?

- Mais t'es qui pour moi même pour me faire ce genre de réflexion ?

- Jsuis ton pote maintenant alors évite de te faire des boucles

- Mais t'es taré laisse moi tranquille !

- Ouai ouai

- Pffffffffff

Nous nous arrêtons près d'un parc et nous marchons jusqu'au lac nous nous asseyions sur un banc .

- Amy ?

- Oui

- Tu l'aime bien ?

- Qui ?

- Nabil

- Oui il est sympa

- Il est sympa hein hahahahhaha

Le sentier des Lilas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant