La rentrée scolaire arriva très vite . Je n'avais pas reparler à Ilyes depuis . J'avais parler avec sa sœur surtout .
J'arrive donc au lycée , j'avais mis un pull nike noir avec un jean bleu et mes baskets noir . Mes cheveux roux étaient attaché en queue de cheval . Je retrouve Jennah dans la cour , nous nous asseyons sur un banc . Amine et Ilyes nous rejoignent avec Nabil avec eux .
- Salem les filles ça dis quoi ?
- Salemmm rien et toi?
- Tu connais la routine
- Eh Ilyes ta vu le match d'hier , ils ce sont fait arracher !
Les garçons finissent par partir . Je reste avec Jennah et elle me montre ses nouveaux achats . Lisa passe devant nous et nous toise du regard .Elle vois Ilyes et court vers lui . Elle ne fais que le coller . Ca me fais de la peine elle pense qu'il l'aime bien ...
Nous rentrons en cour quand Ilyes me sourie :
- Ta vu j'ai mis ton parfum
Nabil lui demande :
- De quel parfum tu parle ?
- Ah ouai Amy ma offert un parfum il sent trop bon , c'est de la frappe
Lisa nous toise du regard et dis :
- Pour la remercier tu devrait lui acheté une coloration pour ses cheveux parce que ca craint la!
- Tu va surtout la fermer avant de recevoir mon poing dans ta bouche
Elle le regarde choqué et attend qu'il rigole , mais rien il était sérieux .
- Mais ça y est je rigole mdrrr
- Ouai bah rigole pas avec ça , et arrête de me coller sah ça me gène
Il part en me prenant par le poignet , et me dis de m'installer derrière lui. Jennah se met à rire à gorge déployé et Lisa reste planter comme un arbre .
Jennah ce met prêt de moi et Amine à coté d'Ilyes , derrière nous s'installe Nabil et Lisa se met à coté de lui . Le cour ce mis en route .
La sonnerie retenti , nous nous levons tous et allons en récréation . Je restai avec Jennah pendant tout le long , les garçons étaient rester entre eux .
Les cours passèrent très vite , nous nous sommes tous très vite séparé . Mon père est revenu me chercher . Mon père me posai des questions sur ce premier jour , je répondais que ça avait été mais au fond de moi j'étais folle de joie . C'est la rentrée la plus belle que j'ai pu passer . J'avais mon groupe d'amis et je ne dépendais pas d'une seule personne .
Des mois passèrent , tout ce passait très bien , je faisais même des sessions de cours pour Ilyes , Amine et Nabil , parfois aussi pour Jennah car elle ne comprenait rien en mathématiques . Nous faisions après les cours sois dans un café sois chez moi ou parfois chez Ilyes des sessions d'aide ou nos devoirs ensemble . Je n'avais jamais fais ça avant . C'étais nouveau pour moi .
Un beau jour de décembre alors que je rentrais de mes cours supplémentaire je reçu un appel d'un numéro que je ne connaissais pas . Je ne savais pas c'était qui alors je décide de ne pas répondre . Mais mon téléphone sonna plusieurs fois et je raccrochais mais ça recommençai alors je décide de répondre .
VOUS LISEZ
Le sentier des Lilas
RomanceNous vivons dans un monde où le chacun pour soi a pris le dessus , chaque jours est une bataille dans laquelle nous sortons vainqueur ou vaincu . Chaque jour est pour moi une guerre contre l'humanité . Mais je ne suis qu'un simple être humain , fa...