prologue

14.9K 378 55
                                    

Coucou tout le monde, je m'appelle Leyla, j'ai eu 21 ans le 27 avril dernier, j'ai plusieurs passions dans la vie, j'aime geeker, écouter de la musique, mais j'aime surtout poster des vidéos de moi sur Youtube, je poste un peu de tout sur cette chaîne, des tutoriels cuisines, maquillage, coiffure, des vidéos de moi en train de jouer à des jeux vidéos et plein d'autres trucs, c'est une chaîne un peu four tout, j'ai eu 6 millions d'abonnés le jour de mon anniversaire quoi de mieux.

Je fais cela depuis que j'ai 13 ans autant dire que ça fait une paire de temps que je suis sur youtube à observer mes collèges, si on peut dire ça comme ça. Je ne parle pas à beaucoup de Youtubeurs, mais c'est parce que je le veux bien, mon seul allié dans cette histoire c'est Cyprien qui est le petit ami de ma grande sœur, il m'a aidé dans mes débuts et je lui en serais toujours reconnaissante.

Au jour d'aujourd'hui j'ai de moins en moins envie de faire des vidéos gaming, mais pourquoi? Tout simplement parce qu'IL est là, je ne veux pas lui faire de l'ombre parce que c'est un pro et que moi je suis là uniquement pour m'amuser avec mes abonnés, lui aussi, mais lui il ne parle que de gaming alors que moi non, je ne sais pas quoi faire, en plus de ça il me déteste et il l'a montré sur Youtube et sur Twitter.

Entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un pas à franchir, ce pas sera-t-il franchit par nos héros ?

Pourquoi tant de haine entre eux ?

Jalousie, tristesse, amour, haine passion....


La suite à découvrir dans le chapitre 1...

Bisous à toutes et à tous n'hésitez pas à commenter et partager vos impressions quelles soit bonnes ou mauvaises cela aide à avancer

Squeezie loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant