Chapitre 8

5.1K 230 44
                                    

Il est 8h du matin le réveil vient de sonner je me lève la tête à l'envers, je me dirige vers le salon en cherchant une idée pour réveiller les garçons, déjà je prends une photo et la poste sur twitter, han c'est méchant.


Moi : Ho mon dieu y a le feu dans l'appartement vite haaaaaa!

Lucas : au secours sauvez moi!!!!

Cyprien : Lucas, elle se fou de ta gueule!

Moi : je savais pas que ça allait marcher

Lucas : Pourquoi tu nous réveil à * regarde son portable* à 8h du matin?

Moi : J'ai rendez-vous à l'hôpital ce matin, on devait en parler hier soir, mais on est allé se coucher après le montage de la vidéo..

Cyprien : C'est grave?

Moi: je saurais ça demain en fait, j'ai des examens à passer, ça va être long, vous pouvez rester ici en attendant ou rentrer chez vous, comme vous voulez.

Cyprien : Je vais rentrer chez moi, tu me tiendra au courant?

Moi : Oui et toi Lucas tu fais quoi?

Lucas : Je peux t'accompagner pour que tu sois moins seule?

Moi : C'est comme tu veux je m'en fiche un peu, mais c'est gentil de proposer je veux bien.

         On se prépare donc chacun notre tour, on déjeune ensemble et avec Lucas on part à pied direction l'hôpital, ça me fait bizarre qu'il soit avec moi, je n'arrive pas à me rendre compte qu'il y a quelque jour de ça on ne se parlait pas du tout.

Lucas : Tu peux m'expliquer ce qu'il t'arrive?

Moi: Et bien j'ai un de mes organes qui ne fonctionne pas très bien la thyroïde et quand j'ai fais mon échographie il y a deux mois il y avais une masse alors on va faire des analyse de cette masse pour voir ce que c'est.... Je me prépare au pire.

Lucas : Mais non ne dis pas ça

Moi : Tu sais Lucas j'ai jamais trop eu de chance avec la santé alors vaut mieux s'attendre au pire et ne pas tomber de haut.

Lucas : On verra d'accord?

Moi : Oui

Lucas : Je serais là pour toi tu sais

Moi: ça me fait bizarre d'entendre ça de ta part Lucas, ça fait pas longtemps qu'on se parle vraiment et tout...

Lucas: Ouais c'est vrai, mais je t'appréciais déjà beaucoup avant, tu sais dans tes vidéos, je suis abonné à ta chaîne depuis pas le début parce que je n'avais pas d'ordinateur, mais depuis que je connais Youtube, tu as été mon inspiration en fait.

Moi: Moi aussi je suis abonné à ta chaîne et je t'appréciais aussi déjà beaucoup, mais on se faisait la guerre quand même

Lucas : On a été bête tu sais

Moi : Oui je sais Lucas je suis désolé pour tout ça

Lucas : Moi aussi Leyla

Moi : Bon on est arriver, c'est partit pour une journée de merde.

     On entre dans l'hôpital, je me présente à l'accueil et on patiente, quand viens mon tour mon cœur se sert, je passe toute une batterie de test et de prise de sang, je suis fatiguée de faire tous ses examens, plein de trucs qui me font plus peur les uns que les autres, Lucas n'a pas pu rentrer avec moi pour les examens, dommage, j'ai vraiment besoin de quelqu'un autour de moi en ce moment. Une fois tout ça finit je retourne dans la salle d'attente, je dois attendre le verdict ici, je retourne auprès de Lucas, je suis épuisée.

Squeezie loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant