Chapitre 18

3.3K 158 19
                                    

Lucas : Ce n'est pas ce que tu crois!

Moi : Non c'est, tu n'étais pas à la limite de la baiser, ça à la limite je m'en fous, ce qui me fait le plus chier en fait c'est que tu ne sois même pas là pour faire la fête avec nous, tu es dehors depuis que je suis arrivé en fait et puis mon p'tit gars quand on dit quelque chose à quelqu'un on reste sincère OK ?

Lucas : Mais, mais...

Moi : Tu as merdé c'est tout, merci pour mon anniversaire c'est pas grave! Hugo double vodka s'il te plaît! Ouais Lucas j'avais dit que je ne boirais pas et bien tant pis je fais comme toi!

Lucas : Tu n'as pas le droit de faire ça et tu le sais!

Moi : J'ai tout les droit mon grand!

       Ouais la jalousie va loin finalement mais je m'en fous, il me fait une surprise pour se tirer et puis quoi encore, j'enchaîne les verres, c'est pas bien je sais, mais je soigne un chagrin d'amour là, je commence à tourner.

Cyprien : arrête de boire miss!

Moi : Non je ne vais pas bien, j'en ai marre de tout...

Cyprien: mais de quoi?

Moi : D'être amoureuse, ça ne me va pas c'est tout, je me change les idées comme je peux ! Tiens regarde moi ça il est encore en train de lui sucer la bouche, il va lui avaler la langue bientôt, ça m'écœure en fait.

Et j'ai vomi sur les pieds de Lucas qui passait trop prêt de moi avec sa pouf. Merde je suis dans un sale pétrin là. J'essaye de courir jusqu'aux toilettes et y reste bien 20 minutes, je sors et je me sens mieux, les invités m'apporte le gâteau sur lequel je souffle, tout le monde applaudit on mange le gâteau enfin ils mangent le gâteau moi je le regarde, je n'ai pas trop faim, je vais donc sur le balcon, je m'assois un peu comme en position fœtal et je regarde le ciel étoilé d'avril, il fait frais mais bon, je prends mon portable et vais sur twitter.

XLeylaX: Merci à tous mes abonné de m'avoir souhaité un joyeux anniversaire, ma soirée fût ratée malheureusement, à cause d'une seule personne, la seule avec qui je veux être malheureusement pour moi, heureusement que vous êtes là je vous aime fort

J'allume donc une cigarette, toujours en regardant le ciel, je crois que je pleure parce que je vois floue et mes joue sont humides, pourquoi ça fait aussi mal d'aimer une personne? Vous pouvez m'expliquer ? Et pourquoi faut-il que cela tombe sur la seule personne avec qui je vis tous les jours, la seule personne que je détestais l'année dernière ? Je ne veux pas être amoureuse de lui, ça serait trop bizarre de passer de pire ennemi à couple, le couple ce n'est pas fait pour moi. Je vois une silhouette s'asseoir à côté de moi, elle me prend dans ses bras, je reconnais son parfum, c'est Lucas, mais qu'est ce qu'il fait ?

Moi : Lâche moi Lucas!

Lucas : Non, je ne te lâcherais pas, tu es en train de pleurer, mais tu devrais être heureuse, c'est ton anniversaire quand même, tu devrais t'amuser, danser et rigoler!

Moi : Ouais je devrais, mais il y a certaines choses dans la vie qui te font redescendre sur terre et qui te font très mal jusqu'à en vomir sur les chaussures de la personne qui est censé être ton meilleur ami, la personne qui est censée être là dans les bons comme les mauvais moments. Tu sais cette personne qui t'organise un truc et qui se tire avec une meuf? Moi je n'aime pas ça, je m'en fous de ta vie sexuelle, tu fais ce que tu veux, mais respect c'est tout, maintenant tu permets j'aimerais réfléchir, je ne me sens pas très bien...

Lucas : Sache que je suis là quoi qu'il arrive ma Lilou!

Moi: Ouais quand tu n'es pas accroché à la bouche de l'autre pouf, ouais tu es là!

Lucas : J'ai compris je te fais chier là!

Moi : Oui tu me fais chier là Lucas, j'ai besoin d'air, j'ai besoin qu'on me foute la paix parce que j'ai des putain de sentiments qui ne veulent pas me lâcher la grappe, j'ai besoin de tout détruire, j'ai besoin d'être moi ce soir, juste ce soir, je veux être seule et crier toute la rage que j'ai au fond de moi d'être aussi conne!

Squeezie loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant