Donc nous sommes de retour chez Gwen, il est tard donc on va se coucher, demain je mettrais la vidéo en ligne, j'ai pas envie là il est trop tard pour faire ça. Le lendemain on se réveil il est 15h ouais aujourd'hui on va pas faire grand chose je crois. Je rentre chez moi et lui filles viennent en même temps, on arrive dans mon appart', ça sent pas bon, ça sent le mort, première chose que je fais j'ouvre la fenêtre et les volets, ça commence à sentir meilleur, les gars ont dormis entassé sur le canapé, génial, je comprends mieux l'odeur. Je réveil Lucas.
Moi: Chouchou, il faut que tu te réveil
Lucas : Non chouchoute
Moi :Ho que si tu va te réveillé maintenant!
Lucas : D'accord
Il se lève ensuite, la tête dans le cul, il ne marche pas droit pareil pour les 3 autres, c'est encore plus marrant qui hier soir. Une fois les garçons levè je vais dans le bureau et poste la vidéo sur Youtube. Une fois fait je retourne au salon, je propose à tout le monde de rester manger ce soir ils acceptent bien sûr trop fatigués pour bouger à part les filles qui sont en pleine forme tout comme moi, je pense que les gars ont du boire un peu beaucoup hier soir parce qu'il y a quand même des cadavre de bouteille dans la cuisine, je range tout ça, ils doivent avoir mal à la tête, pour faire à manger je mets de la musique légèrement forte pour les emmerder comme eux le font tout le temps, les filles dansent avec moi et les garçons ragent. Chacun son tour j'ai envie de dire, mais ils ne nous disent rien parce qu'on fait à manger.
Moi : C'est dur les lendemain de cuite?
Lucas : On a pas bu!
Gwen : A peine, vu les cadavres qu'il y avait dans la cuisine, c'est pas Jumbo qui les a bu!
Cyprien : Bon OK, on a un peu bu
Lou': Un peu?
Micka : OK beaucoup!
Hugo : Beaucoup trop, Lucas à carrément demandé sa caméra en mariage
Moi : Quand même, plus jamais on vous laisse seul les gars vous êtes intenable
Lucas :Mais chérie, tu sais que c'est toi que j'aime et pas a caméra?
Moi : Encore heureux!
On continue de faire à manger avec les filles, on fait aussi une pâtisserie, parce que j'en ai beaucoup envie. Ouais c'est les hormones qui travaillent un peu beaucoup en ce moment, ça craint, j'ai déjà pris pas mal de poids alors que ça fait que 3 mois que je suis enceinte, j'imagine pas à 8 mois, je tiens plus debout à la vitesse là.
Lucas : Pourquoi je reçoit des notifications twitter sur une vidéo alors que j'en ai pas posté?
Moi : Tu as qu'à regardé la vidéo qu'ils twittent!
Lucas : Ouais * regarde la vidéo* Mais vous êtes chié quand même les filles d'avoir fait ça!
Moi : On devait pas filmé à la base, mais vous avez été tellement vite à vous déplacer qu'on s'est caché dans le bureau et j'ai vu la caméra et vu que je sais qu'elle film en infra rouge j'en ai profité
Cyprien : Maintenant on passe pour des cons en fait
Gwen : Dommage, a prochaine fois faudra pas nous dire que vous joué à des jeu d'horreur et que vous vous chiez dessus!
Lucas : Je l'ai jamais dis ça!
Moi : Il te faut la preuve chouchou?
Lucas : Non c'est bon, je ne dis plus rien, j'avoue, j'ai tord, c'est moi qui est tout balancé
Cyprien : Moi aussi je l'ai dis à Lou'
Hugo : Et moi à Gwen
Micka : et moi à mon cul
Lucas : Quoi à Gwen ? A ton cul? Je comprends plus rien là
Moi : Doucement les mecs, il a du mal à se remettre quand il a bu le pauvre!
Hugo : Moi je l'ai dis à Gwen, parce que c'est ma meilleure amie c'est tout
Micka : Et moi à mon cul parce que j'ai personne
Lucas : Ha OK! Et non je n'ai pas de mal à me remettre d'une cuite!
Moi ; C'est pour ça que tu as dormi 2 jours après tes 20 mon grand?
Lucas : Ouais c'est vrai!
Moi : Sinon à table les gars
On passe donc à table, on mange tout en rigolant, j'ai envie de dire comme d'habitude, on ne change pas une équipe qui gagne. On s'amuse bien tous ensemble.
Moi : Et si on faisait nouvel an tous ensemble?
Cyprien : C'est prévu comme tout les ans non?
Moi : L'année dernière c'était ma première avec vous quand même parce que je ne pouvais pas voir Lucas avant et lui pareil!
Lucas : C'est vrai, mais c'est un rituel, on fait nouvel an ensemble tout les ans au studio de Cyprien gaming
Moi : OK, c'est cool ça!
Cyprien : Ouais, ça nous permet de tous nous retrouver en fin d'année parce qu'on a pas tout le temps de faire des choses tous ensemble.
Donc voilà, nouvel an de prévu, on va encore faire la fête enfin pas d'alcool pour moi, je pourrais les surveiller au moins, il ne feront pas de bêtises, déjà que l'année dernière c'était génial mais alors cette année risque d'être encore meilleure. J'ai hâte d'y être. Demain on fait le réveillon de noël chez Cyprien et Lou' avec Lucas, et oui en famille. Le 25 mes parents viennent chez moi, la mère de Lucas aussi du coup ma sœur et Cyprien viennent aussi, là c'est le grand rassemblement, dans un petit appartement, ça va être difficile mais on va y arriver, j'espère que Lucas m'aidera à faire le repas parce que ce n'est pas que je commence à fatiguée mais si quand même. Et oui je vais être un boulet dans quelques mois.
VOUS LISEZ
Squeezie love
Teen FictionDeux youtubeurs, de la haine virtuelle, des amis en commun, la vie va basculer, une vie chargée d'émotion, de joie et de tristesse. Est ce que c'est possible de détesté quelqu'un et de l'aimer par la suite? Rien de tout ceci n'est réel bien sûr, n'h...