Skip Time 1 SEMAINE
POV T/P
Yujin est dans le coma depuis 1 mois,il ne s'est toujours pas réveillé mais comme l'avait dit le docteur son état reste toujours stable.Je ne l'ai dit à personne mais je commence de plus en plus à perdre espoir...
Mamie est toujours aussi malade les médecins ont réussi à stabiliser son état mais pas pour longtemps comme ils ont dit.
..................................................................................................
Haruto:Quoi?Nan!J'en ai jamais eu!
Danielle:Pardon?T'es sérieux?
Haruto:Mais oui moi j'ai toujours été un élève model!
T/p:Pfffff!Laisse moi rire,tu es toujours le clown de la classe.Tu en as déjà eu au moins une,c'est sûr !
Danielle:Mais oui,les profs ils en avais marre!
Haruto:Quoi?Mais pas du tout!
T/p:Mais bien sûr que su arrête de mentir!
Eh mais tu t'en rapelle aussi quand tu avais fais un cadeau pour comment elle s'appellait déjà?Danielle:Hayun?
T/p:Ah mais oui Hayun!Tu étais trop amoureux d'elle.
???:C'est bien toi Lim t/p?
Tiens un des nouveaux potes d'Ollie!
T/p:Oui?😒
???:Je pourrais de parler?
T/p:A propos de quoi?
???:De Yujin...
T/p:Comment ça?
???:Viens on va aller plus loin parce que Ollie n'est pas au courant que je suis venu te parler.
*Vont dans un endroit isolé*
???:Je crois savoir qui à poussé Yujin...
T/p:Attends...quoi?
???:Il y a un peu plus d'un mois je trouvais que Ollie avait changé et le soir de l'accident de Yujin il était trop bizarre...
.................................................................................................................
•FLASH BACK•
Ollie:Allez à demain Minjun!
Minjun:Bah tu rentre pas chez toi?
Ollie:Si c'est juste que je dois faire quelque chose avant...
Mais t'inquiètes pars en premier j'ai pas envie de te retarder il est déjà 22h!Minjun:Ok à demain alors!
Ollie:Ouais à demain!
Ce soir là j'ai décidé de le suivre car il était vraiment bizarre et louche.
Je l'ai suivi jusqu'à des toilettes publiques,j'ai attendu qu'il sorte et je l'ai vu sortir avec un pull noir et un masque.Il avait même mit sa capuche comme ci il voulait pas qu'on le reconnaisse.Après je me suis rendu compte qu'il prenait le même chemin que prend Yujin pour rentrer chez lui!
A un moment donné il était arrivé au bout de la rue qui menait à la grande route.Moi je me suis arrêté ici et je le regardais de loin,j'ai vus Yujin devant lui.
Après tout c'est passé très vite...une voiture est arrivée et Ollie à poussé Yujin sur la route et après il s'est barré en courant vers ma direction alors je me suis caché et quand il est partit j'ai regardé si Yujin allait bien mais j'ai vu qu'il était tombé par terre....................................................................................................................
Minjun:Mais j'ai une photo si tu veux!
T/p: ...Une photo de Ollie quand il pousse Yujin?
Minjun:Quoi nan une photo de lui de face quand il revenait en courant...
T/p:Montres la moi!
Minjun:Tiens...
T/p:Attends je vais la prendre en photo
*Prends en photo*
T/p:Tu as pris une vidéo ?
Minjun:Non...
T/p:Quoi!Mais...
Minjun:J'ais presque assisté à un meurtre,je tremblais comme un fou!C'était déjà assez difficile de le prendre en photo!
T/p:Ok c'est pas grave,merci!
Minjun:Yujin va bien?
T/p:Je vais le voir tout les soirs,son état est stable.Merci de s'inquiéter pour lui!
*commence à partir*
T/p:Hum...attends!Juste...tu sais pourquoi il a fait ça?
Minjun:Je suis pas vraiment sûr...
T/p:C'est pas grave!Dis quand même!
Minjun:Il nous l'a pas dit directement mais...
T/p:Mais?
Minjun:Il nous parlait souvent de toi et de Yujin,il disait que vous n'irez pas bien ensemble.
Il nous disait que quand il était en couple avec toi vous alliez trop bien ensembles.
Je pense qu'il était jaloux mais maintenant que Yujin est à l'hôpital il nous parle plus de vous.T/p:Ahaha!Je pas me le voir il s'est pris pour qui lui?
Enfin bref merci!Minjun:De rien!
*Minjun part*
Haruto:Qu'est-ce ce qu'il se passe?
T/p:Oh le batard!Il s'est bien foutu de moi!
Haruto:De quoi?Tu parles de qui?
T/p:Ollie!
Danielle:Oui?
T/p:Il a poussé Yujin,ce batard!
Danielle et Haruto:Quoi?
T/p:C'est son pote qui me l'à dit.Jai même une photo!
Haruto:Mais il faut que tu le vérifie,ça se trouve c'est quelqu'un d'autre sur la photo.
T/p:Oui je compte bien le vérifier!J'aurais du retard à l'académie ce soir,vous partirez sans moin je vous rejoindrais plus tard.
Danielle:Euh...ok.
Skip Time SOIR
POV POLICIER
Et merde...elle m'avait pas manquée elle!
Policier:Bonjour je peux vous aider?Si c'est encore par rapport à l'accident,je vous demande de ne pas être comme les fois précédentes!
T/p:Bonjour je voudrais juste avoir une photo de l'agresseur prise par les vidéos surveillances et je m'en vais promis!
Policier:D'accord je vais demander ça!Patientez quelques minutes s'il vous plaît!
T/p:Pas de soucis,je serais silencieuse cette fois ne vous inquiétez pas!
Policier:Hum...enquêteur Hwang pourriez vous trouver la meilleur photo de l'agresseur sur les vidéos surveillances s'il vous plaît?
Enquêteur Hwang:Oui pas de soucis!
Policier:C'est sur l'affaire de Han Yujin.
Enquêteur Hwang:D'accord ça ne prendra que quelques minutes!
Skip Time 10 MINUTES
Enquêteur Hwang:C'est bon,ce n'est pas de très bonne qualité mais c'est la meilleur que j'ai pus trouver!
Policier:Merci!
Madame voici la photo!T/p:Merci!
*compart les 2 photos*
T/p:Oh le batard!
VOUS LISEZ
I'll Be Waiting For You (FR)
FanfictionT/p est Chinoise,elle est arrivée en Corée du Sud avec ses parents et son frère Hao quand elle avait 5 ans. Maintenant elle est au lycée,tout est banal jusqu'au jour où un certain Yujin commence à s'intéresser à elle... Certaine personne de son ento...