~CHAPITRE V~

123 8 0
                                    

POV T/P

Skip Time APRÈS MIDI

On a passé un bon moment avec Ollie ça faisait longtemps.
Cet après-midi un de nos profs est absent alors nous n'avons pas cours une heure au milieu de l'après-midi.

Je décide d'aller dehors pour prendre l'air et écouter de la musique.J’aime bien faire ça des fois être dans ma bulle.

Soudain quelqu'un pose la main sur mon bras.Je me retourne en voulant taper la personne et...

T/p:Ah Yujin!Désolée je croyais que c'était une personne inconnue.Ça va?

Yujin:*sourit*
Oui...tu es pas censé être en cours?

T/p:Si mais M.Baek n'est pas là.

Yujin:Ah ok.Ça te dit de venir manger à la maison ce soir?Ma mère m'a dit que tu serais là bien venue.Je crois qu'elle t'aime bien.

*rigolent*

T/p:Oui je veux bien si ça dérange pas.

Yujin:Bien sûr que non c'est nous qui t'invitons!

POV YUJIN

Les cours allait bientôt reprendre alors on se dirige vers nos classes.

Yujin:C'est la quelle ta classe déjà?

T/p:C'est la classe 4

Yujin:Ok

On arrive à sa classe alors je la laisse.
Je me dirige vers la mienne mais quelqu'un m' agrippe le bras.

Ollie:Yujin,il faut que je te dise quelque chose.Viens!

Yujin:Hum...ok

Je le suis mais je trouve ça bizarre je n'ai parler à Ollie que une fois où peut-être 2 et je ne le connais pas vraiment je sais juste qu'il est pote avec t/p.

Ollie:Tu es proche de t/p maintenant,non?

Yujin:Euh oui on...on est...on est...pote!

Ollie:Pote?Vraiment?Je voudrais te dire quelque chose: t/p je la connais depuis qu'on est en 2ème année du collège.
J'ai même été en couple avec elle quand on était en 4ème année.

Alors je le vois très bien vous flirtez ensemble je ne l'ai jamais vus comme ça avec un mec elle est si heureuse avec toi...
Mais je sais que tu n'es pas la seule personne qui l'aime alors fait attention si tu veux la garder.
C'est conseil d'amis.

*sourit et part*

C'était quoi ça!T/p m'a dit qu'il était très gentil mais la il est plus bizarre qu'autre chose,flippant limite!Je ne vais rien dire à t/p ça pourrait créer des embrouille entre eux.

Skip Time SOIR

Le soir est arrivé,comme t/p viens manger à la maison ma mère m'a autorisé à ne pas aller à l'académie,trop bien!

POV T/P

J'ai envoyé un message à ma mère dans l'après midi pour la prévenir que je ne serait pas là.
Le problème c'est que ma mère n'est pas souvent sur son téléphone alors elle n'à toujours pas vu le message.

Je vais être obligée d'envoyer un message à Zhang hao!

____________________________________________

Zhang hao 🎻

Je mange chez Yujin ce soir,je l'ai dit à maman mais
comme elle regarde presque jamais son téléphone
Enfin bref ducoup je sais pas vers quelle heure je vais arriver en tout cas 22h max je suis à la maison.
Sinon tu as passé une bonne journée?

I'll Be Waiting For You (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant