POV T/P
Ça fait 1 mois et demie depuis que le 2ème semestre à commencer.
Haruto est devenu pote avec Junhyeon et Yujin et toute leurs bande.
Alors forcément nous aussi on est un peu pote avec eux.
Ils sont assez sympa!Haruto:Ah!Il faut que je vous dise un truc vous voyez la semaine dernière ont à encore gagner le match.
T/p:Oui et ?
Haruto:Bah on a décidé d'aller aux karaoké pour fêter ça et pour passer un moment tous ensemble.
T/p:Mais?...tu veux ma permission?Parce que si c'est ça tu fais ce que tu veux t'inquiètes pas.
Haruto:Nan!Mais laisse moi finir!Comme tout nos potes s'entendent bien ensemble...on veux les inviter.
T/p:Tout le monde est disponible?
Haruto:Oui t'inquiète pas il y aura Yujin!
T/p:Rohhh!Mais arrête avec ça!
*Danielle et Haruto rigole*
................................................................................................
Time Skip AU KARAOKÉ
Cela fait plusieurs heures que nous sommes au karaoké et je commence à être fatiguée.
Yujin:T/p!Haruto m'a dit que tu aimait bien chanter...
T/p:Rohhh!Il est insupportable!
Yujin:Tu veux pas chanter une chanson?
T/p:Quoi?Nan mais je suis un peu fatiguée...
Haruto à tout écouter
Haruto:Mais oui aller chante une chanson...au moins pour me faire plaisir!
T/p:*soupirs*
Ok c'est bon je vais la chanter ta chanson!Haruto:Attention t/p va chanter!Écouter bien!
(Chanson que tu chante)
POV YUJIN
T/p à une voix magnifique et elle est très belle quand elle chante.Je crois que je commence à avoir des sentiments pour elle...
.........................................................................................
Time Skip LENDEMAIN
Yujin:T/p!
T/p:Yujin?
Yujin:Je voulais te dire quelque chose...tu as 2 minutes?
T/p:Hum...oui ok.
*marche*
Yujin:J'ai pas pu te le dire hier...mais...je trouve que tu chante vraiment bien ta voix est magnifique!
T/p:*gênée*
Ah!Hum...merci!Yujin:Tu chante depuis longtemps ?
T/p:Depuis que j'ai 14 ans ,enfaîte j'ai toujours un peu chantée comme tout le monde.Mais c'est vraiment vers 14 ans je j'ai commencée à vouloir bien chanter.
Yujin:Tu as appris toute seule ducoup ?
T/p:Oui on pourrait dire ça...enfin pas vraiment mais...
Tu connais Zhang hao ?Yujin:Oui un peu...c'est pas un violoniste et prof de musique chinois?
T/p:Si si c'est ça!Eh bah tu vois...c'est mon frère...
Yujin:Quoi!?Tu es la sœur de Zhang hao !
T/p:*rigole*
Oui,et ducoup c'est lui qui m'a un peu appris à chanter.Yujin:Ah ok!Mais je n'en reviens pas tu es la sœur de Zhang hao!Je savais pas que tu étais chinoise.
T/p:Haha!C'est que je parle d'autre chose que ma nationalité...j'aime pas trop parler de moi.
Yujin:Ah euh...désolé!
T/p:Nan nan c'est pas grave t'inquiète pas!Tu pourrais garder ça pour toi s'il te plaît.
Yujin:Oui bien sûr !
T/p:Merci!Aller les cours vont commencer!
................................................................................................
Time Skip MIDI
Haruto:Alors comme ça tu as parlée avec Yujin ce matin.
T/p:Ah!J'en étais sûr!
Haruto et Danielle:Vous vous êtes dit quoi?!
T/p:Rien de spécial il m'à dit que je chantait bien...
Haruto:Ohhhh!Yujin qui dit à t/p qu'elle chante bien!
T/p:Et il m'a demandé depuis quand je chantais puis on a parlé de Zhang hao enfin bref!
Danielle:Ça se voit tu es trop contente de parler avec lui !
Haruto:Avoue tu ressens quelque chose pour lui.
T/p:Je sais pas,c'est un flirt pour l'instant.
Haruto:Pour l'instant!
Danielle:Ollie tu dit rien?On t'entends plus trop parler en ce moment.
Ollie:Si si je suis trop content pour toi t/p!Vous iriez bien ensemble en plus !
T/p:*sourit*
Merci...mais rien n'est fait pour l'instant!POV YUJIN
Gunwook:Alors avec t/p?
Matthew:Ça avance?
Yujin:Hum...je lui est parler ce matin...
Junhyeon:Tu lui a dit qu'elle a des beaux yeux?
*Rigole tous sauf Junhyeon*
Junhyeon:Bah quoi apparemment il faut complimenter les filles sur leurs physique et askip les yeux c'est ce qui marche le plus!
Gunwook:Nan mais...la c'est du sérieux!
Yujin:Je lui est dit qu'elle chantait bien.
Gyuvin:C'est bien ça c'est un bon compliment!Elle a répondu merci ?
Yujin:Bah oui,et elle m'a dit qu'elle est Chinoise...
J'ai repenser quand elle m'a dit qu'il ne fallait que je dise à personne que Zhang hao est son frère.
Yujin:...on a parler depuis quand elle chantait aussi.
Gyuvin:C'est bien si elle t'a parler de tout ça,moi je dit faut que vous reparler tout les deux des choses que vous voulez de tout et de rien!C'est comme ça que vous aller apprendre à vous connaître!
Gunwook:Je suis d'accord avec Gyuvin!
Ni-ki:Pareil!
Gyuvin:On est tous d'accord alors vas-y fait pas le timide!
Yujin:Ok je vais lui demander.
POV T/P
Quand je pose mon plateau je vois Yujin s'avancer vers moi.
Yujin:Es ce que on pourrait parler tous les deux...comme ce matin.
T/p:Hum...oui allons-y!
*sourient tout les deux*
_______________________________________________________________
J'espère que vous avez trouver ce chapitre moins ennuyant :)
VOUS LISEZ
I'll Be Waiting For You (FR)
FanfictionT/p est Chinoise,elle est arrivée en Corée du Sud avec ses parents et son frère Hao quand elle avait 5 ans. Maintenant elle est au lycée,tout est banal jusqu'au jour où un certain Yujin commence à s'intéresser à elle... Certaine personne de son ento...