✍🏻
Saleem cv ?
Ce chapitre ne sera pas très long comparer au autre prévus insh'Allah
Bonne lecture.
_____________________________________________________________
Toute bonne chose a une fin...
_____________________________________________________________
Je suis rentrer dès cours vers 16h30 je rentre surprise il n'y a pas mon père donc je vais dans ma chambre...
Ah oui je ne vous ai pas décrit ou j'habitais donc je vis dans un petit quartier dans un appartement dans l'appartement il y a 2 chambre 3 salle de bain (dans les 2 chambres il y a une salle de bain) un sallon une cuisine Hessoul.
Je vais dans ma chambre me démaquiller, et mettre mon pyjama je m'allonge sur mon lit jusqu'à ce que je reçois un appel ce n'était pas n'importe qui c'était ma tante..
𝑎𝑝𝑝𝑒𝑙 𝑡𝑒́𝑙𝑒́𝑝ℎ𝑜𝑛𝑖𝑞𝑢𝑒 :
Khalti Soumaya : (en pleure) Benti viens à l'hôpital ****** je t'attend
Moi : Qu'est ce qu'il ce passe?
Khalti Soumaya : C'est ton père...
𝘍𝘪𝘯 𝘥𝘦 𝘭'𝘢𝘱𝘱𝘦𝘭.
Je panique je ne sais même pas ce qu'il ce passe donc je me suis précipiter de me changer et d'appeler un taxi. Vers l'hôpital mon cœur commençait a battre de plus en plus vite j'étais terriblement stresser...
Une fois arriver à l'hôpital je vois ma tante devant en panique (elle pleurait)
Moi : Khalti qu'est qu'il ce passe
Khalti S : Ton père est à l'hôpital
J'avais compris qu'il était à l'hôpital mais le fait de ne pas savoir pourquoi me stresser encore plus...
Moi : Pourquoi il est à l'hôpital?
Khalti S : Il est entre la vie et la mort.
Je paniquer de plus en plus rien qu'avec cette phrase la, JAMAIS je ne l'oublierai...
Une fois rentrer dans l'hôpital Khalti Soumaya ma montrer sa chambre je me suis précipiter d'y entrer sauf qu'un médecin et arriver...
Médecin : Vous ne pouvez pas rentrer dans la chambre en tant que inconnu veuillez patientez a l'accueil et prendre un carte de visite.
Moi : (en paniquant) C'est mon père qui est dedans peut être que je suis une inconnu pour vous mais pour mon père sa fille.
Médecin : bon on va pas passer par quatre chemin sois tu va a l'accueil et tu prend ta carte sois tu rentre pas.
Moi : je crois que vous n'avez tjr pas compris c'est mon PERE !
Médecin : j'ai très bien compris plus vite vous y allez plus vite vous pourrez entrer.
Je suis partit chercher une carte et je suis revenu je rentre dans la salle et...
Il y avait mon père allonger les yeux fermer... Je suis aller m'assoir vers lui, il ma dit
Abi : Je vais mourir.
Moi : Qu'est ce qu'il ce passe?
Abi : Tu va me manquer...
Il commençait a ch'aad, je pleurai pleurai pleurai... jusqu'a ce que ca fasse le bruit tant attendu, le bruit de la fin...
VOUS LISEZ
LINA : Cette haine seras-elle éternelle ?
AléatoireEntre lui, mon frère, la famille, la rue...