J'entre dans la salle de réunion au QG. Tout le monde y est déjà.
Cassie: excusez moi, j'ai fait au plus vite.
Steve: ne t'en fais pas on allait seulement commencer.
Tony: bon! Voilà on a eu des renseignements d'un trafic d'arme étrangère. Venue de l'espace à vrai dire.
Yel: cool! Elles font quoi?
Tony: elle désintègre la personne et tu finis en gelée.
Sam: degueulasse...
Tony sort un bocal avec ce qui s'apparente à de la confiture mais vu son explication je comprends que c'est un être humain... en effet c'est deguelasse.
Sam: je vais gerber.
Tony: nous avons des informations pour, le Maroc, Budapest, Oslo. Il faudra d'abord enquêter. On ne part pas sur le terrain comme des fous c'est compris?
On hoche la tête mais il répète sa phrase en appuyant son regard sur Yelena.
Yel: oui oui...
Tony: bien!
Nat en chuchotant: c'est fou comme certaines choses ne change pas.
Et c'est fou comme moi j'ai envie de t'éclater le nez contre cette table Natasha!
Je ne la déteste pas, du moins je crois. Je pense que j'ai juste dû mal à accepter qu'elle revienne dans nos vies après avoir fait autant de mal autour d'elle, de m'avoir fait autant de mal.
Elle agis comme ci on n'avait vécu qu'une simple amourette alors qu'elle était celle avec qui je voulais avancer dans la vie.
Je déteste le fait qu'elle laisse penser qu'elle rabaisse notre relation c'est encore plus douloureux.
Cassie: Tony tout le monde doit être sur le coup?
Tony: parce que tu ne veux pas être payé?
Cassie: si si...
Ça m'embête en réalité. Toutes les villes sont loins. J'arrivais à chaque fois à me débrouiller pour rester à New-York pour Mahé mais ça va être compliqué...
Tony: tenez, voici les dossiers.
Il les pose sur la table.
Nat: tient cass prends Oslo.
Cassie: je n'ai pas besoins de ta charité.
J'attrape tout de même le dossier, il est vrai que c'est le plus simple et sans nul doute le plus rapide et proche de New-York.
Tony: vous êtes assez grand pour vous repartir?
Un cahot s'installe, non ils ne sont pas assez grand. C'est toujours ainsi... je ne vois pas en quoi ça changerait.
Tony: okay okay... je m'en doutais.
Yel: non je serais pas avec Steve! C'est nul.
Tony: Yelena!
Bon très bien. Les garçons ensemble sur le Maroc.
Yel et Wanda à Budapest. Et...Cassie: ah non! C'est clair et net que c'est non. Je n'en ai plus rien à faire du salaire c'est non.
Tony: laisse moi finir! Nat et cassie ensemble.
Cassie: je dois tout répéter ou tu as compris?
Tony: cassie, tu as lu le dossier Oslo, tu comprends en quoi vous êtes un bon duo.
Cassie: oui... non! Merde Tony t'es un trou du cul ou quoi? J'irais pas avec elle!
Tony: je ne te demandais pas de coucher avec elle je te demande de faire comme ci vous étiez un couple, ça devrait pas être si compliqué.
VOUS LISEZ
Jamais sans toi
FanfictionCassie et Natasha ont dû affronter bien des obstacles avant de vivre une idylle bien à elles. Une histoire si douce et belle après leurs passés d'agent bien compliqué. Mais ça c'était avant que Natasha disparaisse 7 ans de la circulation. Que lui e...