Steve: alors champion, tu as ta chaise rien que pour toi?
Mahé: ouiii! Mais j'aimerais bien remarcher aussi...
Bucky: l'infirmière a dit combien de temps?
Cassie: 1 mois...
Steve: oh bah alors là...
Nat: ça va passer vite! Commencez pas à le rendre triste. En plus c'est une nouvelle aventure, et tu te feras pousser par tout le monde! Ensuite tu iras courir comme avant, on fera des courses si tu veux.
Mahé: oui!!!
Je souris en posant la dernière assiette sur la table elle est adorable et tellement parfaite avec Mahé. Comme ci elle avait été construite avec le manuel.
Mahé: est ce que maintenant tasha tu es ma tata?
Steve: oh bah moi j'y vais.
Nat: euh... cassie?
Cassie: euh non ce n'est pas ta tata... euh... Jamie?
Bucky: ah non moi j'y vais aussi.
Cassie: non mais les gars?
Steve: Wanda nous appelle pour les lasagnes.
Cassie: euh, okay... Mahé les tata souvent c'est plus comme les amies ou les sœurs de maman. Là les filles ce sont les amies de maman alors on dit tata.
Mahé: ta tasha c'est pas ta copine?
Cassie: si! Si c'est ma meilleure amie aussi. Non laisse je vais t'embrouiller euh...
Nat: avec maman on est très très copine et on s'aime aussi. Mais tu peux m'appeler tata, ça sera plus simple c'est vrai.
Cassie: non! Pas tata, tu n'es pas comme yel et Wanda.
Sam: les garçons m'ont dit que vous aviez besoin de moi?
Cassie: non!! C'est pas croyable ils savent pas être mature deux secondes eux aussi...
Sam: oh lala... j'ai fait quoi?
Nat: Sam s'il te plaît...
Cassie: nat t'es pas une tata.
Nat: je... euh tu peux m'appeler ta tasha?
Mahé: mais moi je t'aime comme une famille et les tatas c'est la famille.
Nat: oh...
Les larmes lui montent. Non Natasha... il connaît pas les larmes de joie...
Elle se retourne et s'en va.
Alors là super! Vraiment bien joué.Mahé: je voulais pas la faire pleurer...
Cassie: je sais trésors c'est pas toi, fin si mais elle est contente. Tu lui as fait plaisir en quelques sortes.
Mahé: mais elle a pleuré?
Cassie: maman aussi a pleuré quand je t'ai vu la première fois, quand tu m'as souris j'étais tellement contente que j'ai pleuré chérie.
Mahé: ohh! Donc j'ai pas fait de bêtises?
Cassie: non Mahé bien sûr que non.
Mahé: je peux aller la voir?
Cassie: oui vient.
Je tends les bras et on monte à l'étage des chambres. J'ouvre la porte de Natasha et elle lève la tête vers nous.
Mahé: je suis désolée...
Nat: non chérie le sois pas. Tu es merveilleux.
Mahé: je voulais pas te faire pleurer. Tu peux rester ta tasha si tu veux?
VOUS LISEZ
Jamais sans toi
FanfictionCassie et Natasha ont dû affronter bien des obstacles avant de vivre une idylle bien à elles. Une histoire si douce et belle après leurs passés d'agent bien compliqué. Mais ça c'était avant que Natasha disparaisse 7 ans de la circulation. Que lui e...