13

353 31 10
                                    

Cassie: attend attend.

Je rattrape Natasha par le bras et la colle sur moi.

Nat: qu'est ce qu'il y a cassie?

Cassie: promet moi que tout ira bien.

Nat: je peux pas. Mais je peux te promettre que quoi qu'il arrive je ne ferais pas exprès de partir okay?

Cassie: dit pas ça!

Je déteste cette situation, j'ai été anxieuse toute la journée. Je ne veux pas qu'on me la reprenne, pas maintenant alors que tout vas pour le mieux...

Nat: je veux juste que tu saches que je t'aime quoi qu'il arrive.

Cassie: je veux pas tasha...

Nat: je sais detka, mais ça va aller on va gérer.

Je pose mes lèvres sur les siennes, je l'embrasse avec intensité. Je veux garder son baiser en mémoire la dernière fois je ne mettais pas souvenue de notre dernier baiser. Alors là mes lèvres imprime chaque parcelle des sienne .

Nat: detka... je t'aime... ça va aller.

Je ne répond pas mais glisse mes mains dans sa nuque et la rapproche. Notre baiser et si intense. Mais Natasha me repousse.

Nat: je ne veux pas d'un baiser d'adieux c'est compris?

Cassie: et je ne veux pas te dire adieux mais on n'est jamais sûr, si on te touche ce n'est pas un balle que tu as en toi. Tu finis en confiture degueulasse.

Nat: j'ai toujours aimé les sandwich à la confiture et au peanut butter.

Cassie: Natasha!

Nat: ça va je rigole cass... seulement ne t'en fais pas. Ce soir si tout est réglé je te promet on fera l'amour dans le quinjet.

Cassie: tu n'as pas intérêt de foiré on l'a jamais fait dedans!

Nat: je sais c'est tentant!

On est coupé par la sonnette de la porte d'entrée. Je souffle un moment pour essayer de lâcher la pression que j'ai accumulé mais rien n'y fait.

Je suis une bombe à retardement et je n'ai jamais été autant sur mes gardes de toute ma vie. Avant je vivais sans avoir peur que Natasha puisse partir, maintenant que j'ai vécu de manque je ne veux plus le revivre. La plaie fait bien trop mal.

Nat: allez detka ça va le faire. On a répété le plan.

Cassie: mh.

Elle me laisse et part ouvrir.

Nat: hey!

Karen: tient Natasha j'ai apporté le dessert.

Je reste pétrifié jusqu'à ce que Karen vienne à moi me dire bonjour. Faites que tout se passe bien...

*****

Nat: bon on passe au repas.

Karen: parfait! Tu as besoins d'aide?

Nat: non! Non du tout.

Je me mords la lèvre quand Natasha n'aime pas quelqu'un ça se voit.
Elle me voit et se reprends.

Nat: ça va aller. Tout est déjà près mais c'est gentil Karen merci.

Karen: très bien fait moi signe.

Elle lui répond par un sourire et part dans la cuisine.

Je reprends le file de la discussion. J'essaie de rester les plus sereine possible. Natasha doit s'infiltrer chez eux. Mon cœur va exploser qu'elle fasse au plus vite...

Jamais sans toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant