Introduction

4 0 0
                                    

Hello 👋🏽,

Je rappelle que cette chronique est inspiré de fait réelle à 95%.
Petite présentation ‼️

- Laïyanna : surnom "Lay" , 15 ans va sur son 16e anniversaire , métisse d'origine malienne de son père et tunisienne et marocaine de sa mère . Mesure environ 1m75, yeux marrons foncé, caractère très renfermée avec les gens qu'elle ne connaît pas , à un très grand coeur avec son entourage.

- Jayson : surnom "Jay" , 17 ans , métisse d'origine congolais de son père et ukrainien de sa mère. Mesure environ 1m87 , yeux marrons foncé, caractère plus tôt discret au premier abord.

- Samya : surnom "Mya", 16 ans , amie très proche de Lay depuis déjà 1 ans. Métisse d'origine croate guinéenne.

- Kymie : surnom "Kim" , 15 ans , amie très proche de Lay , métisse d'origine guadeloupéenne française.

- Mariam : surnom "Mymy" 18 ans, meilleure amie de Lay , brown skin d'origine marocaine guinéenne pas très présente au début.

-  Bryan : 17 ans , meilleur ami de Jay depuis l'enfance , brown skin d'origine camerounaise.

- Samir : 17 ans, cousin de Jay , métisse d'origine congolaise.

- Youssouf : 17 ans, meilleur ami de Jay et Bryan depuis l'enfance , brown skin d'origine congolaise. Pas tres présent au début.

A vos claviers 😘

Qui doit se retrouver se retrouveraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant