01.

31 4 0
                                    


                                                                                            Marie


                                                                                              ___


En arrivant au collège la première chose que j'ai faite c'est faire le trajet avec mon sang , ma vie , mon bébé , mon tout . On parlait de tout et de rien puis chacune est aller vers son groupe d'amie oui , on a pas les même amie .

Je suis rester presque toute la matinée jusqu'a 11h puis je suis rentrer chez moi avec ma vie elle s'appelle Wiam . 

Wiam - On a une veille classe . 


- Oe franchement elle est complètement pété .


Wiam - Grave surtout Nailindo il veut que faire son intérréssant .


-Grave mais heureusement que y'a pas Ibrahima .


Wiam - Mdr, toi j'ai remarqué que t'es beaucoup intimidé par lui .


- Eh vous avez forcé avec lui je ne l'aime pas , c'est pas mon style .


Wiam - Oui oui Marie . Bon je te laisse j'vais voir Ritej à son entrainement de rugby .


- En lui faisant un câlin Oui vazi byeee .


Franchement j'en ai marre , en ce moment elle n'a d'yeux que pour Ritej . Elle vit Ritej , mange Ritej , elle respire carrément Ritej . Moi personnellement Ritej n'est pas mon amie et elle le sera jamais mon amie . Elle Wiam elle va a l'entrainement Ritej juste pour aller la chercher puis trainée avec . Cette fille , et bien  je n'aime pas ses manières , sa façon de faire la BDH et aussi sa façon de parler et j'aime vraiment pas les filles comme sa .


Bref je rentre chez moi , pose mon sac et prépare a manger . Après avoir fini de manger mes pâtes a la bolognaise , je débarasse , fait la vaisselle et le ménage dans tout l'appartement . Demain j'ai pas cours , je vais enfin pouvoir me reposer , je suis rester sur mon ordinateur a lire sur Wattpad , je vit Wattpad , mange Wattpad et rigole Wattpad .

                                                                                                                                             Trois heures plus tard 

Bon il est 16h05 je doit aller chercher ma p'tite soeur Emanuelle elle a 8 ans et elle est en ce2 . Sa me saoule de devoir aller la chercher sachant que son école est a 20min de chez moi . 

                                                                                                                                                                         16h48 

 - Emma ! Emma ! 


Emmanuelle - C'est bon je suis la pas la peine de crier .

Marie " La peur d'aimer "Where stories live. Discover now