02.

19 3 1
                                    




Marie



__  



                                                                                                               Lendemain 7h

Mama -  En me secouant Marie ! Réveille toi !


- Oui , Maman c'est  bonnnnn .  


Mama - Aller plus vite , et ouvre ta fenêtre ça empeste !


- Oe oe 


Mama - En sortant de ma chambre 8h t'es prête hyn . Ok ? 


- oui t'inquiète pas . 


Je me suis préparer , j'ai mis un jean ample avec un crop top et une veste assorti à mon jean . Après ça je me suis coiffer , faut savoir que j'ai des cheveux extra curly et long donc j'ai fait des couettes avec des baby hair a l'avant c'était ma-gni-fique . 


- Cri Maman je suis prête !


Mama - Ok vient manger , j'ai fait des pancakes . 


- En criant yess merciii . 


Mama - Bon vient avant que sa refroidisse . 


- Oui . 


Je suis aller manger mes pancakes au sirop d'érable délicieux , incroyablement bon . Y'avait aussi  un gâteau et une tarte  à la pomme avec des fruits , bref j'ai fini mon p'tit déjeuner puis j'ai ranger ma chambre . 


Mama - Dépêche toi Marie , on doit déposer Emma chez ta Tante Michelle !


- Oui j'arrive .


On a déposer Emmanuelle chez ma tante , puis on est aller a Créteil Soleil un centre commercial un peu loin mais franchement il est grave bien . D'ailleurs j'ai croiser Ibrahima avec une meuf petite de taille matte , elle était brune au yeux bleu en vrai elle était trop fraîche . Sa m'a fait un p'tit pincement de le voir avec elle . Mais sa allait quand même pas gâcher ma journée ma journée avec ma mère . 

                                                                                                                                                   Quatre heures plus tard

Marie " La peur d'aimer "Where stories live. Discover now