04.

16 2 0
                                    

Marie 



__ 


Il est 7h , aujourd'hui je commence à 8h donc j'essaie d'être rapide , je fait ma douche puis je m'habille et aujourd'hui je vais me mettre a l'aise donc mon  survêtement Nike bleu fera surement l'affaire , j'ai mit mes tn blanches et j'ai plaquer mes cheveux , j'ai fait un chignon bas et 2 boucles sur les côtés . 


Je sent que cette journée va bien ce passer !  De toute façon cette année je compte me concentré et travailler en classe étant donner qu'il y'a le brevet . Et puis je n'ai pas beaucoup de vrai amies , il n'y a que : Aramatou , Wiam , Endrika , Aboubakar et Jennah mais le reste ce ne sont que des hypocrites ou sois je ne les calcules pas beaucoup . 

07:40

Je sors de chez moi et voit que Wiam m'attend . Je n'ai pas totalement oublier ces paroles blessantes , cela m'a vraiment vexée surtout venant d'elle  mais bon ce n'est pas pour autant que je ne lui adresserait plus la parole . 


Wiam - Wsh Marie , ça va ? 


- Oui et toi ? 


Wiam - Oui et je ne t'ai pas dit mais Bakary et Karamba allaient ce battre ! 


- Non , Jure ! Bakary d'accord il est aigris mais pas au point de ce battre . 


Wiam - Oui mais bon , le pire c'est que c'était pour de l'argent . 


- En ce moment , les garçons ils sont grave cupides ! 

Wiam - Bsahtek ! T'apprend t'es cours de français !


Nous avons donc continuer cette discussion mais elle a vite pris fin quand elle vit Ritej . Aramatou elle commence à 9h donc elle n'est pas la , mais y'a Endrika j'attendais donc qu'elle vienne , nous sommes entrer dans le collège tout en discutant . 


On marchait dans les couloirs quand j'aperçue une silouhette , je la connais entre mille , c'était lui mais je ne voulais pas le voir ni le croiser car je savais que sa allais gâcher ma journée et puis je ne veux pas me disputer à 8h . 


Il n'y avait pas d'issue j'était donc obligé de passer devant lui . 


Ibrahima - MANDY , MANDY , MANDY 


Marie " La peur d'aimer "Where stories live. Discover now