SI TU AS LA MOINDRE QUESTION, RENDS-TOI À LA PARTIE « FAQ » ET NOUS Y RÉPONDRONS AVEC PLAISIR.
꧁___________________꧂
Ce chapitre sert à accueillir les candidatures pour ce rôle UNIQUEMENT.
♦︎
Les chargé.es de communication doivent gérer les réseaux sociaux de l'équipe et rediriger des utilisateur.ices potentiellement intéressé.es.
Ils devront notamment :
► S'occuper du compte Instagram du concours en publiant régulièrement des posts et stories.
► Se charger du tag ciblé lors de la période d'inscription, qui consiste à mentionner des dizaines et dizaines de personnes sur Wattpad, que l'on ne connaît pas forcément, pour les ramener vers le concours.
► Chercher et trouver des nouvelles en anglais, espagnol et allemand afin de les proposer pour l'événement de la nouvelle du vendredi.
► Faire de la pub au besoin.
► Aider à la préparation de la prochaine édition.
► Participer aux discussions de groupe.
► Tout ce travail nécessite d'être présent.e 1 fois tous les 3 jours AU MINIMUM.Nous conseillons à ces personnes de tenir un carnet dans lequel seront répertoriés toutes les informations, toutes les tâches à faire et tous les noms des personnes inscrites. Sérieusement, on adore les carnets dans l'équipe (surtout que les nôtres sont super beaux).
꧁___________________꧂
Ce concours certes amateur reste très sérieux, engagé et demande une certaine maturité ainsi qu'une certaine autonomie. Par conséquent, nous exigeons des chargé.es de communication les conditions suivantes :
► Avoir MINIMUM 13 ans* (on compte sur ta bonne foi).
► Posséder un compte Instagram et un compte Discord. Toutes les discussions se feront sur ce dernier.
► Savoir parler AU MINIMUM le français ainsi que l'anglais ou l'espagnol ou l'allemand.
► Avoir accès à Google Drive.* Attention toutefois, pour les personnes ayant des restrictions de temps d'écran, assurez-vous que vous aurez tout de même la possibilité de remplir le rôle avant de candidater...
♦︎
C'est un rôle très exigeant, important et qui demande beaucoup de disponibilités et de polyvalence. Sois sérieux.se et réellement investi.e.
Une seule personne sera retenue pour ce rôle.꧁___________________꧂
Si tu souhaites candidater à ce poste, merci de remplir le formulaire suivant EN COMMENTAIRE :
Tout formulaire envoyé ailleurs que sur ce chapitre ne sera pas pris en compte.○ Pseudo :
○ Langues parlées :
○ Qualités :
○ Défauts :
○ Pourquoi ce rôle précisément :
○ Ce qui pourrait être facile pour toi en tant que chargé.e de communication :
○ Ce qui pourrait être difficile pour toi en tant que chargé.e de communication :
○ Ton expérience dans le domaine des concours :
○ Ton expérience sur les réseaux sociaux :
○ Pourquoi penses-tu être fait.e pour ce poste :
○ Tes comptes Instagram et Discord* :
○ Je m'engage à tenir mon rôle jusqu'au bout, assumer mes responsabilités, me prendre en main, respecter le reste de l'équipe et à prévenir si un empêchement soudain survient (réellement valable).
* Professionnel ou privé. Peut être communiqué en messages privés (dans ce cas cela doit être précisé dans le formulaire).
꧁___________________꧂
Merci beaucoup et bonne journée/soirée à toi ☀️
► The Dream Team.
VOUS LISEZ
Livre de candidatures : rejoignez-nous ! [COMPLET]
Random/!\ EQUIPE COMPLETE, NOUS NE RECRUTONS PLUS Bienvenue, ami.es Wattpadien.nes, dans le projet le plus ambitieux du Wattpad amateur à destination de sa communauté ! Rien que ça, oui. Et ça aura lieu... grâce à vous ! Nous sommes les organisatrices d'u...