SI TU AS LA MOINDRE QUESTION, RENDS-TOI À LA PARTIE « FAQ » ET NOUS Y RÉPONDRONS AVEC PLAISIR.
꧁___________________꧂
Ce chapitre est là pour te présenter rapidement les différents rôles mis à disposition. La Dream Team se composera de 30 personnes au total, issues des communautés francophone, anglophone, hispanophone et germanophone. Si tu veux plus de détails sur un rôle en particulier, tu les trouveras dans le chapitre concernant ledit rôle.
○ Au sommet de la hiérarchie nous trouvons le/la DIRECTEUR.ICE, chargé.e de diriger le projet dans son ensemble et de coordonner les équipes. Boss suprême qui a tout le monopole. Mais ce n'est pas une dictature, rassure-toi.
○ Juste en-dessous nous avons le/la VICE-DIRECTEUR.ICE, qui comme son nom l'indique seconde sa/son supérieur.e et qui est donc également chargé.e de diriger le projet dans son ensemble et de coordonner les équipes, à la différence que le concours ne lui appartient pas.
○ Viennent ensuite les REPRÉSENTANT.ES D'ORGANISATION. Au nombre de 4 au total (1 par branche linguistique), ils sont chargés de diriger une équipe d'organisation composée de 3 coorganisateur.ices et de la représenter lors des réunions.
Enfin, au même pied d'égalité nous avons :
○ Les COORGANISATEUR.ICES. Au nombre de 12 au total (3 par branches linguistiques), ils travaillent en équipe avec leur représentant pour assurer la fluidité et le bon déroulement du concours dans la branche dont ils s'occupent.
○ Les CHARGÉ.ES DE COMMUNICATION. Au nombre de 4 au total (1 par branche linguistique), ils s'occupent de gérer les réseaux sociaux de l'équipe et de rediriger des utilisateur.ices pouvant être intéressé.es.
○ Les TRADUCTEUR.ICES. Au nombre de 3, ces personnes permettent la bonne compréhension de tous les membres - notamment lors des réunions - et peuvent aider à la rédaction d'annonces ou de chapitres (puisque cela se fera dans toutes les langues).
○ Les SECRÉTAIRES. Au nombre de 4 (1 par branche linguistique), ces membres rédigent divers chapitres et annonces et produisent des comptes-rendus de chaque réunion.
○ Les TRÉSORIER.ES. Au nombre de 4 (1 par branche linguistique), ils gèrent la boutique (les commandes, la distribution des pièces etc).
○ Et pour finir, le/la GRAPHISTE, chargé.e de produire les couvertures des livres de chaque compte, ainsi que les bannières des différents chapitres.
♦︎
Tu dois bien te douter que pour que ce livre, ainsi que les autres, soient rédigés, il faut que le projet soit déjà supervisé et que par conséquent, certains rôles soient déjà pris.
○ En l'occurrence, le rôle de directrice est tenu par la merveilleuse personne qui est à l'origine de la naissance de ce concours, cette femme incroyable qui dirige avec gentillesse ET fermeté, nous avons nommé... la fantastique Juste-Espoir !
○ Le rôle de vice-directrice est également d'ores et déjà attribué à l'une des anciennes participantes, arrivée lors de la seconde édition (organisée en automne 2020) et qui n'est plus jamais repartie, nous avons nommé... l'inimitable Plume_de_Louve !
○ Le rôle de responsable d'organisation de la branche française est aussi attribué, à une personne dont l'efficacité, le talent et l'investissement ne sont plus à prouver, nous avons nommé... l'incroyable UnUniversAuHasard !
○ Enfin, le rôle de graphiste est tenu par une personne plus que douée, dont les créations ne nous déçoivent jamais, nous avons nommé... la talentueuse petite_lune_bleue !
Les autres rôles sont libres et n'attendent que toi !
꧁___________________꧂
Nous t'invitons à poursuivre ta lecture et à tenter ta chance dans cette incroyable expérience ☀️
► The Dream Team.
VOUS LISEZ
Livre de candidatures : rejoignez-nous ! [COMPLET]
De Todo/!\ EQUIPE COMPLETE, NOUS NE RECRUTONS PLUS Bienvenue, ami.es Wattpadien.nes, dans le projet le plus ambitieux du Wattpad amateur à destination de sa communauté ! Rien que ça, oui. Et ça aura lieu... grâce à vous ! Nous sommes les organisatrices d'u...