SI TU AS LA MOINDRE QUESTION, RENDS-TOI À LA PARTIE « FAQ » ET NOUS Y RÉPONDRONS AVEC PLAISIR.
꧁___________________꧂
Ce chapitre sert à accueillir les candidatures pour ce rôle UNIQUEMENT.
♦︎
Les coorganisateur.ices sont chargé.es de travailler en équipe avec leur représentant.e pour assurer la fluidité et le bon déroulement du concours dans la branche dont ils s'occupent, mais aussi de s'investir minutieusement lors des imprévus et y être réactif.ves.
Ils devront notamment :
► Envoyer les mises en garde à chaque nouvelle inscription.
► Rédiger des chapitres et des annonces.
► Gérer les désistements.
► Répondre aux commentaires et aux questions posées.
► Faire de la pub au besoin.
► Envoyer les rappels aux écrivain.es et juges.
► Ajouter les nouvelles aux listes de lecture.
► Envoyer la notification de publication (via un message copier-coller) aux spectateurs.
► Lire environ une vingtaine de nouvelles.
► Vérifier les jugements.
► Faire les moyennes des notes et un classement par thème.
► Rassembler les phrases valorisantes par écrivain.e et par thème.
► Donner une phrase valorisante à chaque juge de son thème.
► Prendre en note les lectures des spectateurs ainsi que le bonus de l'entraide des écrivain.es par thème.
► Aider à la préparation de la prochaine édition.
► Participer aux discussions de groupe.
► Tout ce travail nécessite d'être présent.e 1 fois tous les 3 jours AU MINIMUM.Nous conseillons à ces personnes de tenir un carnet dans lequel seront répertoriés toutes les informations, toutes les tâches à faire et tous les noms des personnes inscrites. Sérieusement, on adore les carnets dans l'équipe (surtout que les nôtres sont super beaux).
꧁___________________꧂
Ce concours certes amateur reste très sérieux, engagé et demande une certaine maturité ainsi qu'une certaine autonomie. Par conséquent, nous exigeons des coorganisateur.ices les conditions suivantes :
► Avoir MINIMUM 13 ans* (on compte sur ta bonne foi).
► Posséder un compte Discord. Toutes les discussions se feront sur ce réseau.
► Avoir accès à Google Drive.* Attention toutefois, pour les personnes ayant des restrictions de temps d'écran, assurez-vous que vous aurez tout de même la possibilité de remplir le rôle avant de candidater...
♦︎
C'est un rôle très exigeant, important et qui demande beaucoup de disponibilités et de polyvalence. Sois sérieux.se et réellement investi.e.
Trois personnes seront retenues pour ce rôle.꧁___________________꧂
Si tu souhaites candidater à ce poste, merci de remplir le formulaire suivant EN COMMENTAIRE :
Tout formulaire envoyé ailleurs que sur ce chapitre ne sera pas pris en compte.○ Pseudo :
○ Langues parlées :
○ Qualités :
○ Défauts :
○ Pourquoi ce rôle précisément :
○ Ce qui pourrait être facile pour toi en tant que coorganisateur.ice :
○ Ce qui pourrait être difficile pour toi en tant que coorganisateur.ice :
○ Ton expérience dans le domaine des concours :
○ Pourquoi penses-tu être fait.e pour ce poste :
○ Ton compte Discord* :
○ Je m'engage à tenir mon rôle jusqu'au bout, assumer mes responsabilités, me prendre en main, respecter le reste de l'équipe et à prévenir si un empêchement soudain survient (réellement valable).
* Professionnel ou privé. Peut être communiqué en messages privés (dans ce cas cela doit être précisé dans le formulaire).
꧁___________________꧂
Merci beaucoup et bonne journée/soirée à toi ☀️
► The Dream Team.
VOUS LISEZ
Livre de candidatures : rejoignez-nous ! [COMPLET]
De Todo/!\ EQUIPE COMPLETE, NOUS NE RECRUTONS PLUS Bienvenue, ami.es Wattpadien.nes, dans le projet le plus ambitieux du Wattpad amateur à destination de sa communauté ! Rien que ça, oui. Et ça aura lieu... grâce à vous ! Nous sommes les organisatrices d'u...