Moue BOUEdeuse

237 15 88
                                    

J'y crois pas, Takeomi est le soumis de Shin'chie.

Moi - enfer et damnation je suis estomaqué- !

Takeomi - non Tp, personne n'est chauve ici.

Moi - t'es un soumis ?

Takeomi - QUOI ?? MAIS- nahhh dit il en allument un cigare

Shin' - Tp ! Le destin nous lie dis moi !

PDV SHIN' :

Qu'es quelle fou la ?? C'est pas un endroit pour les filles ici et encore moins les filles canon ! Je vais essayer de la choper ! Elle est canon et un chef de gang sans meuf ça fait pas sérieux si ? Elle est drôle, gentil et SUPER BELLE...Et aussi je suis pas très fort pour draguer donc voilà...
Mais d'où elle connait Takeomi ??
Il m'avait jamais parlé d'elle...

PDV TP :

Moi - je suis déjà marié à ton frère, I aM sOrRyYyy vErYyY SOrRyYyY

Shin' - c'est se qu'on verra...dit il à voit basse

Takeomi - tu connais le boss ?

Shin' viens vers nous, prend ma main et l'embrasse

Shin' - c'est un plaisir, milady...

Je ne sais que dire ! T'en de tendresse que j'en parlerai même Roumain !
Je bafouille tellement et fait des gestes incompréhensible, avec son regard de dragueur la !! Mais attendaient... C'EST PAS LE GARS QUI C'EST FAIT RECALE BLINDÉ DE FOIS ?!??

Je me marre avec moi même mais d'un coup

<<SLPASH>>

Je me suis ramassée dans la boue, la tête la première. Le bruit était tel que les autres cons se sont retournés j'essaie de me relever tant bien que mal car

si ça tombe pas plus de 3 secondes ses jamais arrivé

Sauf que si, j'étais littéralement trempé de boue. En plus de ça l'autre Sano continu de me fixer, je fis une moue bouedeuse.

Takeomi - pfff HAHAHAHA SALE MERDE !!!

Je me retourne et je vois Takeomi mort de rire (ou mort tout court)

Moi - ¡Ay! Estoy indignado (aïe ! je suis outré !)

Les potes de Shinichiro se marre aussi, c'est clochards ! Mais Shin' lui à l'air inquiet il m'aide à me relever en me tendant la main.

Moi - merci...

Shin' - de rien ! En faisant un clin d'œil

Je demande des explications et je les est, Shin' est le boss de Takeomi... esclave si jeune...
Mais bon flemme de faire encore une connerie donc je demande à Takeomi de me reconduire chez moi, il est tard merde je suis crevé moi !

CAR QUAND C'EST TROP C'EST TROPICO ! Heu non vieille habitude...QUAND C'EST TROP C'EST TROP !

**LE LENDEMAIN APRÈS L'ÉCOLE***

Je marche seule pour retourner jusqu'à chez moi, j'ai les main dans les poches de ma jupe (oui) et mon casque.

Tata yoyo qu'es qui à sous ton grand chapeau ? Tata yoyo dans ma tête ya des ta d'oiseaux !

Quand soudain quelqu'un me tape sur l'épaule, je me retourne et je vois le petit Shin'ichiro Sano (il est plus grand que moi mais oklm)

Moi - un problème ? Tu comptes me lâcher un jour ?

Juste un motard...(Shinichiro x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant