-Bienvenue a Osaka ! Je suis ton professeur principale le moindre problème fait appel à moi me disant Tasakari- sensei
-Merci, prenez soin de moi répondis-je
C'est alors que je la suivis pour aller rejoindre ma classe ou bien ce groupe d'adolescent idiot. Après deux minutes de marche pénible, je vis enfin ma classe, ma nouvelle classe. Je devais me présenter.
"Je suis Sasaki Akane , je viens de Séoul (Corée du Sud ) ravie de faire votre connaissance (ou bien déçu de faire votre connaissance pensai-je dans ma tête )" après les présentations Tasakari sensei me demanda de m'asseoir a coté de Yoshioka Shou (un mec plutôt beau )
La pause déjeunée arriva très vite, c'est alors qu'un groupe de fille arriva.
-Eh, la nouvelle veux-tu qu'on te fasse la cérémonie des bienvenus ? Parlèrent ce groupe de fille en ricanant
Quelle cérémonie ? Répondis- je
-Une cérémonie sympa t'inquiète pas suis nous mon prénon est Moka
Le groupe de fille se mettaient encore une fois à rire.
C'est alors qu'elle me demanda de bien vouloirs les suives jusqu'au toilette. Ne me demande pas pourquoi je les ai suivis, mais je pensais que ma classe ou bien le Japon à un instant me paraissait bien, cependant une des filles me poussa, je tombai par terre comme une idiote.
-Eh qu'est-ce que vous faites ? Dis-je.
-Oh, mais juste la cérémonie des nouveaux. Disait Moka
C'est alors, qu'elle prennaient le balais de ménage et me frappa avec , d'autre me"nettoyais le visage "
-Retourne en Corée anyong ! anyong ! (salut en coréen ) me disait le groupe de fille.
- Et ne touche pas à Sou, il m'appartient ! disait Moka
Après m'avoir tabassé, nettoyer, lavé, elles sont parties. Elle m'avait tabassé jusque parce que j'étais assise à côté de Yoshioka ? Mais que faire, j'ai tellement mal, je ne peux pas bouger ...
Après être resté dans cette position pendant plusieurs minutes, je suis enfin parti des toilettes, direction l'infirmerie, cependant mes jambes me soutenaient plus, les blessures que ces filles m'avaient faits me faisaient mal ? J'étais sur le point de tomber quand je sentis que mes jambes s'envoler, quelqu'un me portait.
........
À mon réveil, j'étais sur un lit.
-Où suis-je ?
- À l'infirmerie, un camarade de ta classe ta gentille ment accompagner me dit l'infirmière
-Shimizu Masashi , je lui ai demandé de partir, il me semble que vous êtes tous les deux dans même classe dans la classe 2 n'es-ce pas ?-Euh, exusez-moi Shimizu ....Je suis nouvelle, je ne connais pas encore .....
- Ah, oui ! tu viens de Corée ?
-Oui ...-C'est donc , le déléguer de ta classe qui ta accompagner .... il est grand , il porte des lunette tu va le reconnaître à coup sûre !
Après avoir finis de mettre mes bandages, je devais parler à Shimizu ( Les Japonais appellent les personnes par leur nom de famille = marque de politesse ) pour lui remercier, je revins alors en classe le groupe de Moka fut présent, elle revint vers moi.
-Si tu dis quoi que se soit sur ta cérémonie chérie, tes morte compris ! Me dit Moka
À ce moment-là, je fis pétrifié , j'était dés lors une victime, on me persécuter !
VOUS LISEZ
Le Japon mon pays , mon enfer !
Teen FictionSasaki Akane est une adolescente vivant en Corée du Sud .Tous se passent bien cependant, sa vie sera bouleversée quand ses parents décide de retourner dans leur pays d'origine. La jeune fille de 16 ans devra alors faire face à de nombreux soucis...