Après avoir entendu les menaces de Moka, je n'ai pas pu rester, je suis partie en courant , chez moi. En rentrant ma mère et mon père était déjà rentré du travail :
-Alors ta première journée à l'école , disait ma mère
À cet instant, je voulais tous déballer crié, mais après les menaces de Moka je n'ai pas voulus lui dire ou encore l'inquiéter
- Ce fut une belle journée , disais-je
-Tu vois que le Japon n'est pas si mal que ça , alors tu as rencontré de nouvelle personnes ?
- Oui ? J'ai fais la connaissance de nouvelle personne
-Oh, je suis si heureuse, mais qu'es que tu- fais si tôt tu devrait pas être encore à l'école ? Disais ma mère en regardant sa montre.
-J'ai eu un petit mal de tête l'infirmière m'a autorisé à sortir une heure plus tôt que les autres. Je vais aller me reposer.
-Vas-y, je te ramène du porridge (ici, on parle du porridge coréen fait récemment lorsqu'une personne est malade ) .
-Merci maman.Je montai alors dans ma chambre, me mettais en pyjama et m'allongeai dans mon lit. Les larmes allées faire un océan dans mon lit, ma première journée fut une cérémonie ... Vous appelez Moka une personne ? Pourquoi m'a-t-elle frappé ? Demain, je dois aller encore au lycée ? Que dois-je faire, la Corée Oppa (mot adressant un garçon ici son ami) , Unni ( mot adressant pour sa sœur, cependant ici pour son amie ) vous me manquez tous !
Le lendemain , le porridge que ma mère devait m'amener était sur mon bureau , j'avais du m'endormir , je devais allez à l'école , encore une fois . Je ne devais pas inquiéter ma mère ou même lui dire que je ne voulais pas allez à l'école car se serait trop .Après avoir longtemps méditer je suis parti au Lycée .
Sur le chemin , je n'arrêtais pas de trembler , mes jambes avancer et moi je voulais reculer .Que faire ? Que dois-je faire ?
J'arrive enfin devant la classe je regardais si le groupe de Moka étaient pas là mais elle furent
absente . Je rentrais dans la salle avec l'air assurée quand soudain :
-Sasaki ! Tu est enfin revenue !
-Euh !Oui disais-je
-Oh trop Kawaii (=mignon en japonais ) ! Salut je suis Shimizu
-Ah ! Oui, je voulais te remercier, mais je n'en avais l'occasion, exuse-moi et Merci de m'avoir amené à l'infirmerie
- Ah ! Ah ! Ah ! Dit-il en rigolant, mais dit moi Est- tu finalement guérie ? Tu semblais si faible et si fiévreuse lorsque je t'ai rencontré dans les couloirs ....
-Oui, je vais mieux.
- Rassuré, soyons amis veux-tu ?
- Il n'y a pas de problème, bien sûr !
- Ah cool ! Alors allons dans notre place le professeur arrive !
-Oui.
En allant à ma place, je revus mon voisin de table qui je trouve est super mignon, puis le professeur arriva enfin à son bureau et à commencer a faire l'appel . En faisant l'Apelle, je remarquai que le groupe de fille n'étaient encore arriver, j'étais rassurée.
À ce moment-là, je remarquai que Yoshioka Shou étais présent, il est peut être le petit ami de Moka, les questions défilais dans ma tête . Le cours de math, fut passé est la pause arriva enfin.
Pendant la pause, Shimizu arriva me rejoins tandis que Yoshioka partis :
-Je te le dis tous de suite Sasaki , Yoshioka est le plus populaire de l'école déjà par sa beauté, mais aussi par son intelligence , je le hais !
- Ah bon ? Moka est-elle amoureuse de lui
-Bien sûr, elle est, mais comment tu sais ça ??
-Euh ... Laisse tomber et parle moi de la classe.
-Euh ... Commençons par quoi ? Ah, je sais les plus vipères.
-Les vipères.
-Le groupe de Moka , la fille dont tu viens de dire lenom. Ne les approche pas, elles sont connues déjà pour enbeter , maltraiter les plus faibles fais attention ! De plus, Moka , la chef de bande est folle amoureuse de Yoshoka cependant celui-ci ne l'aime pas. Aujourdh'ui elle sont pas là je paris qu'elles ont sécher les cours ... J'ai entendu dire que tu traînes avec le groupe de Moka ?
-Moi, non ! J'ai juste reçu ...
- reçu ...
-Rien.
-Tu sais, tu peux me le dire, si elle t'on fait quelque chose, de plus maintenant, on est amis
- Oui .
-Je vais te présenter à mes amis Allez arrête de faire ta timide !
Il me prenait le bras et me traîna en direction de deux élèves dans la classe .
-Katô Akimoto (garçon) , Abe Haru (fille) ! C'est bon elle est là !
-Bonjour, je me nomme Sasaki Akane ravie de te rencontrer .
- Nous aussi : mais appelle nous par notre prénom, d'accord ?
- D'accord !
Je faisais au début ma timide, mais après avoir rit avec Haru , Akimoto , Masashi . J'étais super contente et la journée passa très vite.
En rentrant, cette journée était pour moi remplie de bonheur, après avoir fait la connaissance de mes amis, je pense pouvoir leur dire à propos de Moka .
VOUS LISEZ
Le Japon mon pays , mon enfer !
Teen FictionSasaki Akane est une adolescente vivant en Corée du Sud .Tous se passent bien cependant, sa vie sera bouleversée quand ses parents décide de retourner dans leur pays d'origine. La jeune fille de 16 ans devra alors faire face à de nombreux soucis...