Les regrets d'une bouche trop ouverte ...

80 9 2
                                    

Sur le chemin, je n'ai pas pu m'empêcher de penser a Haru ...
Si par ma faute, Haru étais en danger je ne me le pardonnerai même pas ...
Mais ne parlons pas trop vite j'espère juste ( et j'espère vraiment ) que Moka ne le sera pas ..

Arrivé en classe, Moka et ses amis était déjà quand à Haru , Makimoto , et Shimizu aussi cependant leurs têtes ne me disais rien de bon ...

- Salut ! Vous avez quoi, vous avez vu un famtome , Hein ?
- Tu pouvais au moins nous dire dès le début ce que ...

En comprenant rapidement que Haru avait parlée de ma " cérémonie" j'ai ma main sur la bouche de Makimoto pour l'empecher de parler , et que les peste l'entendent ;
- Je vous parle de ça plus tard ! Mais pas ici ok ...Chut !
En retournant, à ma place assez vite, car le professeur était déjà arrivé .
Le cours de math commença, c'est alors qu'il disa de sortir notre manuel ... Cependant, je ne l'vais pas ramener ...

- Mince (elle le dit en coréen ) ! J'ai oubliée mon manuel disais-je
- avez-vous une suggestion sur mon cours Mme Sasaki ? Disais le professeur qui m'avais certainement entendu
- Euh ... Non désolée ...
Le cours commença et j'avais oubliée de ramenée mon manuel, avec Haru ... je n'ai pas pu me concentrée hier soir ... C'est à cet instant que Yoshioka rapprocha sa table pour mettre que nous partageons son manuel.

- Merci ! Disais-je en chuchotant pour par qu le prof me crie encore dessus
- De rien ...


Après le cours de math, il faillais que je remercie encore une fois Yoshioka , je lui remercia et il me disai que c'était normal en revenant vers Haru , Akane et Makimoto ils me disais

-T'es folle de nous avoir rien surtout moi !
- Hein ? Vous êtes encore avec ça oublions ,d'accord ? La , elle ne m'enbete plus !
-pour l'instant !
-je vous ai dit de vous taire, elle va vous entendre
-on en parlera à la pause déjeune Ok ?
-Ok

La pause déjeune arriva, et on a décider de manger dans une salle que Simizu étais le seul a garder les clef neamaoins je sentais que les garcon allez me faire une serment ...

-Pourquoi tu ne nous as rien dit !
- Vous savez que c'était un sujet délicat .... Désole, je vous dirais tous la prochaine fois ! Promis
-Promis plus de secrets ?
- Plus de secrets !

C'est après que les garçons, on arrêtait de faire la tête que la discussion a vraiment commencée :

-Alors sue va ton lui faire
-Rien !
- mais si ...
- Rien, je vous dis tous va pour le mieux, si vous voulez faire quelque chose gardez votre silence !
- Ok , on va rien faire !
- Vous savez même si je ne vous la montre peut être pas, mais je vous aime beaucoup ! Merci de m'avoir adressé la parole ! ..... Pour moi, je Japon signifait l'horeure mais heusement que je vous ai connue ! Merci, les larmes, je vous les retenir dis-je en commençant a pleure
- Arrête, tu vas nous aussi nous faire pleurer !
- Vous êtes mignon !
- tais-toi !

Tout le monde fut en larmes ! Je pense que mes paroles les ont eus à cœur ! Après avoir finir de manger, et on retourna en classe . Les garçons devaient avoir football tandis que nous les filles devraient avoir basket.

Les filles devaient se mettre à deux pour commencer l'échauffement, je me suis donc bien sur mi avec Haru . En s'échauffant, un ballon de basket se dirigeait sur moi, ayant un reflex, je l'ai esquivé

- Tout va bien ! Akane
-Oui, t'inquète j'ai le reflex, mais qui a bien pu lancer la balle ...
- je ne sais pas

En se retournant derrière moi, aucune personne ne se manifestait pour s'excuser pour la balle.

Continuons, après les échauffements, nous devons faire des équipes pour commencer le match. Le groupe de peste, n'étaient bien dans mon équipe et ce fut un soulagement.

En Commencent, les matches mon équipe ainsi que celle de Moka devait commençait.Cependant , à Séoul, je faisais du mieux je me rappelle un peu du Basket ; c'était dont un point fort pour moi ! Un moyen pour la battre, en prenant le ballon la première je sent qu'une main m'avais poussé . Je n'avais pas calculer suis tomber.

- Haru tous va bien
- T'inquiète ...... Le match a continué. Faisons de notre mieux

Haru n'avais donc pas vu qu'on m'avait pousser et heuresement, je n'avais rien de casser . Mais qui a donc bien pu me pousser ...

À la fin, du cours de sport, nous avons terminé Haru , Akimoto, Masachi devons renter tous ensembles une première . En ouvrant mon casier pour récupérer mes chaussures ( les Japonais ont deux paires de chaussures et doivent enlever leurs chaussures de "ville" en entrant au lycée des casier sont présent pour les laisser à l'intérieur .)
Cependant en voyant les mots présents, je n'ai pas pu tomber sur le sol choqué !
Des mots comme : MEURS, ou SUCIDE-TOI était présent dans mon casier !

- Akane quelque chose ne va pas ?
En regardant dans mon casier, elle remarque aussi vite les mots !

-Akane , Akane ! Qui as fait ça !
Plus tard Masashi er Akimoto sont venu voyant la panique ;

-Qu'es qu'il y a
- regardez dans mon casier

Choquer les amies on décider d'enlever toute ces menaces cependant un papier attira mon attention, c'était une lettre.

-Regarder.
Haru a commencé a ouvrir la lettre est ce papier a obtenu l'attention de tout le monde.

Cher Sa...*p* ,

Akane on t'avait bien dit de la fermais ni le ballon ni la chute au gymnase ne t'a fais comprendre que tu dois déguerpir de cette école .
Je te tuerais  toi et tes amis compris ! Meures !

Tes persécuteuse !

À ces mots Moka a su, j'ai raconté mon "séjour" aux toilettes !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 12, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Japon mon pays , mon enfer !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant