Joyca

1.8K 40 4
                                    

Quand vous racontez votre rencontre.

Il se tourne vers toi , comme pour s'assurer que tu étais prête a commencer puis appuyer allume la caméra et s'assoit sur sa chaise

Une seconde de silence passe puis il soupire et dit finalement.

- Salut !

Tu ne peux t'empêcher de sourire en constant la qualité désastreuse de son intro qu'il n'avait évidement pas préparé étant donné que vous aviez prit la décision de faire cette vidéo la veille.

Pourquoi ? La réponse était simple , ton petit ami avait promis une FAQ a ces abonnés et vous vous étiez rendue compte que toute les questions concernaient votre couple. C'était un peu réticent qu'il t'avait proposé donc de vous exprimer sur votre relation et tu avais accepté. Vous ne cachiez pas votre relation aux mondes , d'ailleurs vous appréciez en publique sans aucun problème mais vous ne vous étiez jamais vraiment prononcer sur les débuts de votre relations ( ni sur votre relation en terme générale d'ailleurs).

Tu étais plutôt a l'aise avec les caméra , probablement parce que ton métier nécessitait d'être toujours un peu devant l'objectif. Tu était productrice , musicienne , compositrice et ingénieurs du sons. Tu travaillais souvent avec des stars , tu t'occupais de la bande son , des arrangements , de l'aspect technique esthétique de leur clip. Tu étais plutôt connue dans le milieu. Tu avais déjà travaillé a l'international notamment pour des grosses artistes ou des grands groupes. Encore aujourd'hui tu travaillais avec The Week End (ou tout artiste que vous appréciez) et ca te plaisait vraiment bien.

La musique c'était ton truc , ca l'avait toujours été et c'était une passion que tu partageais avec ton petit ami qui adorait créer de la musique lui aussi.

Cela dit , pour en revenir au fait, bien que tu étais a l'aise avec les caméras tu n'enregistrer jamais ou très rarement de vidéo et surtout pas pour YouTube. Jordan le savait et c'est pourquoi il t'avait proposé de ne pas le faire quelques minutes plus tôt. Tu lui avais répondu que c'était okay , que tu prendrais tes marques et que de toute façon bien que ce n'était pas ton domaine de prédilection , ce ne serait pas la première fois que vous tourneriez ensemble.

Avec beaucoup d'hésitation il avait alors accepté a son tour de le faire et ...donc vous en étiez la. Devant la caméra en marche sans rien avoir a préparé. Étonnement Jordan etait plus stresser que toi ce qui n'était pas totalement surprenant puisqu'il avait toujours une tendance a s'inquiété pour tout mais qui était quand meme intéressant a voire.

- Tu me stresse a stresser. Tu lui dis en rigolant.

T'entendre rire le met un peu plus a l'aise. Il se tourne vers toi puis se tourne vers la caméra une nouvelle fois un petit sourire satisfait au lèvre. Cela dit cette fois tu ne le laisse pas en placer une et dit.

- Les gars le moment est enfin arrivé pour vous. Après des mois et des mois de questions , de DM Instagram , de tweet. Nous allons répondre a vos fameuses questions sur...les tocs bizarre de Jordan .

Il se tourne vers toi surpris alors que tu avais un sourire total Wight et le regard fixe sur la caméra.

- Alors la absolument pas . Il dit en rigolant

- Ah ouai ? Mais c'est pas ce qu'on avait dit ?

- Ben non.

- Ben je me casse alors !

Tu te lève , marche jusqu'à la porte et sort en claquant la porte. Tu traverse le couloir , fait un bon tour dans tout le local puis revient dans la pièce. Tu retrouve Jordan complètement mort de rire

Imagine Youtubers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant