Quand vous êtes en couple mais que vous agissez comme si vous vous détestiez
- Non , je ne vais pas effectivement me marier personnellement. C'est ma sœur qui va se marier et elle voulait que je viennes pour choisir sa robe de marier.
- Qui est votre sœur déjà ?
Tu soupires , c'était la deuxième fois qu'elle te posait la question.
- Leonie Dos Santos.
- Dos Santos ?
Elle demande avec ce regard plein de sous entendu. Tu savais que ton nom de famille était trés certainement le plus utilisé dans les films de mafia. Et certainement que tu avais un ou deux oncles qui trainaient un peu trop en Italie et qui se pointait toujours au réunion de famille dans des voitures de riches. Mais peu importe , ca ne voulait pas dire que tu avais envie de supporté ce regard et encore moins apres 10 minutes de discussion infructueuse.
- Il veut dire quoi votre regard ?
- Oh rien , je ne voulais pas vous offensez
- Vous inquiétez pas elle est aigrie de nature . Bonjour Yvick ....
Tu entends quelqu'un dire derrière toi. Tu te retourne alerter par cet impoli qui venait de te couper dans ta propre phrase. Tu expires , complètement défaite lorsque le visage de Yvick apparait. Son bras entoure ta taille gentiment.
- Mais quel démon t'envoie ici toi ?
Tu demandes a l'homme qui te fais face. Il te fait un léger signe de la main
- Je ne vois qu'un seul démon dans mon entourage c'est toi et tu n'y ai pour rien dieu merci.. Il dit toujours avec ce sourire niais et débile.
Il te regarde et te souris volontairement alors que tu te retournes pour observer avec patience la robe qui décorait la vitrine. Une magnifique dentelle blanche avec des reflets d'or , absolument parfaite pour un mariage prêt de la mer. Sérieusement si ta sœur t'avait laisser t'occuper de son mariage tu lui aurais fais un truc inoubliable. Bon elle aurait payer deux fois plus cher , aurait invité deux fois moins de personnes et aurait certainement finie par s'arracher les cheveux tellement il y aurait de détail mais , sérieux ca aurait été le mariage du siècle. Depuis toute petite , tu avais toujours dis que si tu te mariait ce serait le plus beau mariage au monde. Ta mère avait mis le coup sur ta jeunesse , ton père pour ton appétit pour l'argent, et ta sœur avait compris.
Elle avait comprit que ce que tu voulais le plus c'était de vivre a fond ce moment. De vivre ton compte de fée pendant 1 semaine loin de tout , avec ceux que tu aimais le plus au monde. C'était certainement ridicule mais ca faisait rêver de se donner pendant quelques jours a l'amour et a la joie. On ne se marie qu'une fois d'où tu viens , or de question de ne pas en profiter a fond.
- Arrête de regarder cette robe , tu te marieras jamais dedans. Te chuchote Yvick dans l'oreille.
Tu te retourne vers force et de constater qu'il avait terminer sa discussion avec miss chignon défait et qu'ils attendaient désormais que tu les suivent. Tu ne savais toujours pas ce qu'il faisait la mais de toute évidence , il n'avait pas l'air d'être de mauvaise aide. Tu inspires et te contente de lui faire ton éternel regard mi désapprobateur mi saoulé. Sérieux qu'est ce qu'il en savait après tout. Qu'est ce qu'il pouvait bien connaitre sur tes gouts et sur le pseudo mariage dont tu avais rêver depuis tes 9 ans. Oui certes , vous sortiez ensemble depuis des années et tu avais bien l'impression de finir ta vie avec lui mais ...ce mariage , tu le voulais et tu l'aurais. Peu importe qu'il ne soit composé que de toi même . Un mariage monogame doit certainement exister quelque part dans le monde.
VOUS LISEZ
Imagine Youtubers
Fanfiction- Juste des imagines avec des youtuber , quelques personnalités publique et des humoristes - 👌🏽 j'espère que ça vous plaira ☺️