Bonjour tout le monde et bienvenue dans mon premier livre!
Je partagerai avec vous mes dessins, s'il vous plaît, ne volez pas mon art car cela me prend énormément de temps à faire. Huit heures de travail, ce n'est pas rien! J'espère que mes créations vous plairont et que vous me suivrez jusqu'au bout. Étant donné que nous sommes dans le premier chapitre, laissez-moi me présenter.
𝓟résentation de l'𝓐rtiste
Je m'appelle Nemesis, j'ai 23 ans et je me considère comme une artiste, mon style change énormément mais pour le moment, je suis sur un style cartoon sans lineart. Je suis étudiante en langue, je possède énormément de passions comme: le dessin, le roleplay, la culture japonaise (dont animes et mangas) ou encore les jeux vidéos. Je suis du genre timide mais je ne suis pas contre l'idée de me faire des amis car j'en ai très peu (voir pas vraiment). Mon anime préféré est BlueLock et mon manga préféré est Ajin. Si cela vous intéresse de venir discuter avec moi, mes DM sont ouverts, je vous y attends! Maintenant, si vous le voulez bien, passons au dessin du jour. Je vais essayer de poster régulièrement! Souhaitez-moi bonne chance! 𓃠
Alors! Ici nous avons un headshoot d'une de mes ocs. Elle s'appelle Nemesis, elle a 25 ans et sa vie se retrouve complètement bouleversée lorsqu'elle se retrouve dans une petite ville du nom de "Redrum". J'ai crée cet oc dans l'espoir de faire un comic ou un jeu vidéo. L'univers autour de l'histoire est assez sombre avec une pointe de romance. La ville de "Redrum" possède tout un tas de secrets qui ne demande qu'à être découverts. Nemesis devra résoudre des égnimes et trouver pourquoi elle est ici. Son périple ne sera pas si simple puisqu'elle sera traqué par un tueur en série qui travaille pour une organisation secrète. Bien que ce grand méchant essayera de la torturer et de l'éliminer, il finira par développer une attirance certaine pour notre personnage principale. Si je devais décrire Nemesis un petit peu, je dirais qu'elle est intrépide, courageuse, tête-brûlée et gentille. Elle ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds du moins depuis qu'elle a atteri à "Redrum!" J'espère que tout comme moi vous aimerez mon enfant qui est plus âgée que moi, ma foi.
C'est tout pour ce premier chapitre, je vous souhaite une excellente journée et j'espère que vous aimerez mon travail! :)
-Nemesis
VOUS LISEZ
𝓐rt 𝓑ook
Fanfiction𝓣ake a seat...☠ ➥ ᴱᶰʲᵒʸ ᵐʸ ᶜᵒˡᵒʳᶠᵘˡ ᵃʳᵗ ᵃᶰᵈ ᶜʰᵒᵏᵉ ᵒᶰ ᶤᵗ ᵇᶤᵗᶜʰ @riseofgenesis