𝕯addy 𝕴ssues

42 10 0
                                    

Hey salut à tous les amis c'est Dav--, coucou! Ahem, j'espère que vous allez bien en cette belle journée pluvieuse, il pleut un peu trop à mon goût. Je viens de rentrer des cours, c'est pour ça que je poste et concrètement, je dois avouer que je suis plutôt fière du dessin à venir, j'aime vous faire poireauter alors, parlons un petit peu, est-ce que vous avez des animaux? Moi oui, j'ai deux chats que j'adore, peut-être qu'un jour je vous les montrerai... Vous vous en foutez? Oui, je comprends, ne perdons pas plus de temps. Voici une conversation entre le prince et la bête, Phoenix et Rubis. La différence de taille est incroyable, je les trouve trop pipou, les deux là...

 La différence de taille est incroyable, je les trouve trop pipou, les deux là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Waking up in the morning, thinking about so many things... Moi je pense qu'à eux, les deux bébés de 23 ans, Ruby pourrait littéralement l'écraser mais elle le fera pas parce qu'elle l'adore, elle le trouve trop pipou et voudrait le protéger au péril de sa vie. Alors Phoenix Windfire, le prince de Whisteria... depuis sa plus tendre enfance, il est caché au reste du monde du coup, lorsqu'il débarqua à Greenmud bah, il était mince, pas doué en interactions sociales et émerveillé pour un tout et un rien. Étant donné qu'il fait parti de la capitale, lui, il va développer des pouvoirs liés à l'élément du vent! Pour une fois que c'est l'homme qui est de petite taille, enfin, il fait quand même 1 mètre 65, c'est juste Ruby qui est... grande... plus de 2 mètres tousse j'ai d'autres ocs en tête appartement à cette histoire, Tiger, Lily des faux jumeaux de 6 ans, Luci l'ami incube qui se tape tout ce qui bouge et meilleur ami de Ruby... Bones le colérique qui a un huge crush sur Ruby mais ce n'est pas du tout réciproque... Peut-être qu'un jour je les dessinerai, vous en pensez quoi? enfin bon... j'espère en tout cas que vous aimerez mon dessin!

C'est tout pour moi encore une fois, yay! Je vous souhaite une excellente fin de journée et j'espère que vous aimerez mon travail (aimez le ou conséquences!) :) S'il vous plaît, ne volez pas mes bebous! Vous pouvez les dessiner par contre, c'est autorisé, je n'y vois pas d'inconvénient! Aussi encore une fois, si vous avez des questions, allez-y, je réponds et ne mords pas, la même si vous voulez me parler! Mes Dm sont toujours ouverts! :) bisous je m'envole!

-Nemesis

𝓐rt 𝓑ookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant