Bonjour, bonjour, comment ça va? Personnellement, mise à part le coup de la crise d'angoisse à 3 heures du matin, ça va très bien! Je fais beaucoup de headshoot en ce moment, je devrais peut-être penser à varier, je ne sais pas si demain je posterai car j'aimerai bien faire un comic ou un truc du genre et ça prend pas mal de temps vous savez, je cherche des jeux en mode pixel genre Stardew Valley et Potion Permit, si vous en avez à me conseiller, je prends, je prends sans problème! Enfin bon, voici le seul et l'unique, celui que l'on adore tous! Le prince Phoenix Windfire!
Ayo donc, Phoenix ne m'appartient pas, il s'agit de l'oc de mon copain, on va pas se mentir, niveau oc de qualité, mon copain mama, il en sort des pépites. Je vous avez déjà parlé un petit peu de lui, je crois, vous savez, j'ai une mémoire de poisson rouge... enfin bon, son père le grand méchant de l'histoire l'avait enfermé dans sa chambre et à la vue de tous, il était que très peu nourri et ne savait rien à la vie. Heureusement que Ruby est là sérieusement. Niveau innocence, il y a pas plus innocent, Phoenix est tellement pipou que je meurs, là, maintenant. Je sais pas si le prochain dessin que je dessine est sur le thème de la mafia ou si je fais un oc Fairy Tail... Je sais pas vous en pensez quoi? J'hésite un peu trop à mon goût, huf... Sinon, quitte à me faire des amis, pourquoi on discuterait pas un petit peu, c'est quoi votre anime préféré ou votre jeu vidéo préféré? Des bisous. Hum... J'espère que mon dessin vous plaira dans tout les cas!
C'est tout pour moi, comme d'habitude je vous souhaite une excellente soirée, brossez-vous bien les dents avant d'aller dormir sinon vous allez puer de la gueule... J'espère que mon travail vous plaît, et s'il vous plaît ne volez pas mon art! Vous pouvez dessiner mes ocs ou me poser des questions sur eux, j'y répondrai.
-Nemesis
VOUS LISEZ
𝓐rt 𝓑ook
Fanfiction𝓣ake a seat...☠ ➥ ᴱᶰʲᵒʸ ᵐʸ ᶜᵒˡᵒʳᶠᵘˡ ᵃʳᵗ ᵃᶰᵈ ᶜʰᵒᵏᵉ ᵒᶰ ᶤᵗ ᵇᶤᵗᶜʰ @riseofgenesis