Une mauvaise blague.
Les Hantengu.Dans le noir complet pas un seul petit bruit se faisait attendre. En bas de la montagne se trouvait un petit village. Un village illuminé par peu de lumière qui rester à faire éclairé les ruelles de la toute petite ville. Et à cette heure-ci, des gens étaient encore debout..
------------------------
--------**(Bruit étrange.)
T/p: ...
Urogi: Alors humaine ! C'est là que tu vivais avant de finir abandonné ?
Aizetsu: Aah.. Ce village est si désastreux.
Sekido: Tss, tous ces pauvres humains me donne juste la dalle !
Karaku: Il y a quoi en faire un festin ahaha.
Urogi: Nous sommes la pour nous amusez ! Pas pour manger la famille de notre réserve à nourriture.
T/p: (Pardon-)
Sekido: La bouffe d'abord !
Aizetsu: Moi je veux juste rentrer..
T/p: (Rentrer où ? Pff, je te rappelle que c'est ma maison là où tu squatte.)
Karaku: Je suis pour Sekido. Manger est une bonne idée pour gagner en force.
T/p: (Dis juste que t'as faim.)
Aizetsu: *Soupire..* Dans ce cas ça sera sans moi...
Urogi: Non non ! Tu dois venir !
Karaku: J'ai si faim~
Aizetsu: Je rentre...
Sekido: Vos gueules ! On doit juste tuer les humains pour manger et gagner plus en force ! C'est tout.
Karaku: C'est ce que j'avais dit.
Sekido: Rwaa, tu m'agace !
[C'était du n'importe quoi. Il avait un grand bazar et c'était désagréable.]
T/p: Bon, encore un mot de plus et je m'engage à un autre démon.
Sekido: ...
Karaku: ...
Aizetsu: ...
Urogi: ...[Les quatres démons on finit par ne plus rien dire et se taire.]
T/p: Bien maintenant Urogi, tu vas me dire pourquoi tu les as fait venir ? Je pensais qu'on allait juste s'amuser tout les deux.
Urogi: Ah c'est vrai, pourquoi je les ai fait venir ? Oh non, hahaha ! C'est vrai il m'ont suivi avant de partir !!
T/p: Donc-
Sekido: ...
Aizetsu: ...
Karaku: ...[Les trois frères ne disent rien et se contente juste de détourné le regard.]
T/p: *Soupire.* Je crois savoir, Sekido. Puis Aizetsu tu la suivie, et comme Karaku ta trouver ça marrant tu as fait de même.
Karaku: Intelligente~
T/p: T'es compliment ne vont rien me faire.
Karaku: Hahaha dommage.
Sekido: Urogi est trop idiot pour que je te laisse seul avec lui.
T/p: Mensonge.
Sekido: Tsk-
Urogi: Et puis je m'occupe plus d'elle que vous trois !
T/p: Bref, et toi Aizetsu.
Aizetsu: ..*Détourne le regard.*
T/p: Quelle est ton excuse ? J'écoute.
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐬 𝐇𝐚𝐧𝐭𝐞𝐧𝐠𝐮 ! [Terminer.]
FanfictionLes Hantengu. Et si l'histoire avait changé ? Si après la bataille les frères ont reçu l'ordre de battre en retraite et faire une rencontre soudain pendant leur chemin du retour ? ━━━━━ˏˋ°•*⁀➷ --- L'histoire va se dérouler au plus simple ! Pour être...