Deux semaines étaient passées déjà,sans que nous ayons encore un professeur d'allemand. Faut dire,que cela ne me faisait énormément plaisir car, j'étais pas très friand de cette langue .
Et un mercredi matin,le directeur des études fit son entrée dans notre salle de classe avec une ravissante jeune dame d'une trentaine d'années. Elle était bien fourchue avec un teint naturel et un potentiel fessier non négligeable ! Elle nous fut présentée ,comme notre nouvelle prof d'allemand qui venait d'Abidjan pour rejoindre cette ville de Ouelle.
Toute la salle était captivée par sa beauté ,même les filles. Après les cours ,elle demanda à midi,qui était le délégué et bien heureusement c'était moi. Elle voulait me laisser des consignes et avoir une liste des élèves. Je rentrai chez moi ,tout en pensant à elle..
Aux alentours de 14h, sorti faire des copies de la liste de classe, j'aperçus cette silhouette de mon professeur d'allemand dans une maison à proximité de chez moi,entrain de faire le ménage . Je fis semblant de ralentir afin qu'elle remarqua ma présence. Je la saluai..elle était surprise et heureuse de me voir,elle était vêtue d'une petite robe légère noire qui dépassait à peine ses genoux. Je lui proposai mon aide , elle était heureuse car elle semblait épuisée. Je ne me fis pas prier pour l'aider à nettoyer chez elle.
Quelques temps plus tard,nous étions dans sa chambre où elle aperçu un salamandre. Elle s'écria, instinctivement je courus pour la rejoindre,je la vis affaissée avec sa robe remontée et son string qui apparaissait..sous mes yeux.
Une bosse apparut immédiatement dans mon caleçon,je compris qu'elle le remarquai . Elle se leva,me tira vers elle et m'embrassa. Avant que je ne pus me rendre compte,ma queue était dans sa bouche.. j'étais aux anges !! Je sentais sa langue me sucer ..
Elle était aussi belle,qu'experte au lit. Je pris des initiatives ,en la retournant sur son lit ,pour la lécher..(suite)
VOUS LISEZ
ONE SHOT - UNE BELLE BAISE (KATTANTE YOU NEKH)
Acak« Oui ! Vas-y ! Plus fort ! Aaah ! C'est bon ! oooh putain ! Je vais jouir ! » Ca, c'était avant-hier soir. Celui-là avait l'air d'être plutôt bon au lit. Parce qu'Isabelle ne gueule pas ainsi chaque fois qu'elle ramène un homme chez elle. Heureusem...