Hyunjin se trouvait devant l'établissement culturel espérant croisé une nouvelle fois l'inconnu. Il avait prit son petit carnet de croquis avec sa trousse mais qu'allait il faire ? Son devoir était déjà fini et rendu à son professeur. Peut être que la raison de sa venue était une mystérieuse personne.. M'enfin, l'étudiant se dirigea, pour la première fois dans cette fameuse pièce où se trouvait la sculpture mais aucune trace du brun.- Putain.. Souffla faiblement l'étudiant.
Hyunjin se rendit donc dans la salle de Caravaggio en étant triste mais sa tristesse se transforma rapidement en joie lorsque sa personne préfè-. Hum, lorsque la personne qui l'intriguait entra dans son champ de vision. Cette fois-ci Hyunjin ne s'installa pas dos à lui mais à ses côtés, leurs épaules se frôlaient. Alors, l'étudiant en art se mit à copier les actions de l'inconnu, qui consistaient à contempler « Médusa» dans le silence. Hyunjin sentait son cœur battre rapidement tandis que le brun était peu perturbé par sa présence. Hyunjin avait l'impression que le jeune homme ne l'avait pas remarqué, trop plongé dans sa contemplation.
Cinq minutes, dix minutes, quinze minutes, plongé dans un silence en plomb, Hyunjin en avait marre alors il prit son courage à deux mains et adressa la parole à l'objet de ses pensées.
- Pourquoi tu regardes que cette peinture ? Interrogea Hyunjin à l'intention de l'inconnu.
Silence.
- Hum.. Hyunjin allait toucher tout en douceur l'épaule de l'inconnu pour le sortir de sa transe mais, avant que sa main ne puisse entrer dans son champ personnel, le brun cligna des yeux et tourna sa tête en direction de l'étudiant. Ils se regardèrent droit dans les yeux dans le silence le plus total. Le silence pour Hyunjin car son souffle était coupé par la beauté de l'inconnu tandis que pour ce dernier le silence était habituel.
- Désolé. Hyunjin s'excusa rapidement et l'inconnu ne dit rien. Peu de temps après, il se leva toujours perdu dans ses pensées et parti.
L'étudiant en art senti ses joues brûler de gêne suite à l'événement qui venait de se passer. Il se dépêcha de ramasser ses affaires et dans la précipitation fit tomber un objet sur le sol du musée.
——————————
Voilà le dernier chapitre de 2023 . J'espère qu'il vous aura plus ( je sais que ces deux chapitres sont décevants pour un mois d'attente mais bon 😭). Je vous remercie du plus profond de mon cœur de lire cette histoire et de la commenter ça me fait extrêmement plaisir !!!
En plus j'ai une nouvelle à vous annoncer ! En ce moment j'écris une nouvelle histoire (que j'affectionne particulièrement mdr) qui s'intitule « Vendetta » et cette dernière est centrée sur Felix. Je pense que je publierai cette histoire quand j'aurai finis de publier celle-ci !
Voilà voilà tout ce que j'avais à dire, j'espère que 2023 a été une bonne année pour vous ! Je vous souhaite une belle fin d'année et que vous soyez heureux et en bonne santé pour 2024 ❤️.
Bonne année :) .