Hyunjin arrêta ses mouvements et baissa son regard sur l'objet en question qui était son carnet, mais un deuxième élément non loin de lui attira immédiatement son attention. Il se déplaça et prit en main l'objet et se rendit compte qu'il s'agissait d'une carte et regarda les informations inscrites sur cette dernière.
...
Hyunjin se rendit vite compte qu'il avait dans les mains la carte d'identité de l'inconnu. Il s'appelait Lee Felix, était né le quinze septembre deux mille et avait donc vingt-trois ans. L'étudiant en art ne perdit pas de temps et la rangea dans son petit sac et parti du musée pour se rendre chez lui.
Le jour suivant, Hyunjin se rendit à, ce qu'on pouvait appeler maintenant, sa deuxième maison tant il était présent là-bas (musée). Il se dirigea dans sa salle préféré de l'artiste, qui lui avait permit de rencontrer l'inco- Felix. Tout heureux, il parti s'assoir une nouvelle fois au côté du brun dans le silence. Durant ce silence, Hyunjin prit le temps d'admirer la beauté du brun. Ces tâches de rousseurs était sa chose préférée sur le visage de l'autre. Enfaite Hyunjin aimait tout de Felix, même s'il ne connaissait point ce dernier. Ils restèrent assis côte à côte plongé dans un silence agréable pendant un petit temps. Lorsque le brun se leva et commença à partir de la salle, l'étudiant en art se précipita en sa direction et l'interpella.
- Felix attend ! Cria Hyunjin tout en attrapant son bras. Felix se retourna un choque visible sur son visage. Je-je voulais te rendre ta carte.. hier tu l'as faite tombée. Lui répondit Hyunjin en lui donnant la carte en question.
Le brun n'ajouta rien de plus et récupéra la carte dans ses mains. Pendant ce temps là, Hyunjin regardait ses chaussures bien trop gêné pour affronter le regard perçant de Felix. Dans sa contemplation l'étudiant en art remarqua que le brun n'avait pas bougé et qu'il était resté planté devant lui. Alors il leva lentement la tête pour rencontrer un grand sourire. Un sourire à couper le souffle. Un sourire qui a coupé le souffle à Hyunjin. Un sourire qui a emballé le cœur de Hyunjin.
Il s'était pétrifié sur place, le sourire du brun en était la cause.. Ce dernier tourna ses talons et partit, le sourire toujours présent sur ses lèvres.
—————————
Heyyy je voulais m'excuser pour l'attente des chapitres de cette histoire mais dernièrement j'étais vraiment occupé par l'école !!! Pour me faire pardonner je posterai à la suite un deuxième chapitre.