" 𝙏𝙖𝙗𝙡𝙚𝙖𝙪 "

29 4 8
                                    



Felix.

Ce nom, cette personne hantait ses pensées. Avant de se coucher, le matin en se réveillant, pendant le repas, tout le temps. Cela n'en devenait t'il pas obsessionnel ? M'enfin, cette fois-ci Hyunjin était déterminé à parler au brun. Il s'était donné comme objectif de l'accoster et de par la suite entretenir une conversation avec lui. Il se prépara et mit sa plus belle tenue et parti au musée. Lorsqu'il fût arrivé devant le bâtiment, Hyunjin alla à la salle dans laquelle il était sur de croiser Felix.

A l'entrée de cette dernière l'étudiant en art se figea, comment aller t'il trouver une excuse pour sa présence? Au tout début, il venait pour son devoir d'art mais maintenant pourquoi venait t'il ? Sûrement pour revoir le brun une fois de plus mais bon. Felix n'allait t'il pas le trouver étrange ? Felix ne devait sûrement pas s'en rendre compte puisqu'il ne faisait pas vraiment attention à lui mais on ne sait jamais peut-être que-.

Hyunjin secoua rapidement sa tête de droite à gauche pour faire sortir ses pensées de son crâne. Il entra et parti s'installer comme à son habitude, depuis quelques jours, à côté du brun. Ce dernier était planté devant « Médusa» et l'observait.

Hyunjin fit de même et se mit à observer, pas le célèbre tableau comme vous auriez pu le penser mais Félix.

" Il est tellement beau" , le coeur de l'étudiant se mit à battre anormalement vite suite à cette pensée.

Plusieurs minutes passèrent et Hyunjin continuait d'observer le jeune homme à ses côtés, répétant sans cesse dans sa tête la beauté de ce dernier. Peut-être un peu trop puisque sans s'en rendre compte il prononça ses pensées à voix haute.

- T'es beau.. Murmura l'étudiant tandis que le brun sentit ses joues rougir.

Réalisant ce qu'il venait de dire, ou plutôt d'avouer, Hyunjin plaqua sa main sur sa bouche et regarda Felix les yeux grands ouverts laissant apercevoir sa gêne. Ils se regardèrent dans les yeux durant de longues secondes qui, pour les deux était semblable à une éternité. Pendant ce temps, Hyunjin se permit d'encrer le visage cramoisi du brun le trouvant extrêmement mignon.

Tout cela s'était passé dans le silence qui était devenu une habitude depuis que les deux jeunes hommes s'étaient rencontrés mais cette fois-ci une douce mélodie était parvenue aux oreilles de l'étudiant en art qui donna des centaines de papillons dans son ventre et augmenta son rythme cardiaque.

- Merci.. Suite à cela, Felix se précipita hors de la salle laissant Hyunjin surpris d'avoir entendu pour la première fois la voix de l'objet de ses pensées.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 21 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Médusa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant