✨️Chapitre n°11✨️

321 3 14
                                    


Quelque jours après la dispute ...

Pdv tp :

Bon maintenant il faut que j'arrive à savoir ce qui c'est passer .Entre inox 🤭 et michmich sa devient pesant cette ambiance sa fait 3jours qu'il y a une tension pas possible entre eu je vais voir d'abord inox et apres michou ..

Arriver au niveaux d'inox je lui fait un smack puis prena une profonde inspiration...puis me lança.

Tp: j'aimerais te demander quelque chose inox ? Je peux ?

Inox :Bien sur ma princesse je répond à tout ce que tu veux .

Tp: tout ? Tsur ?

Inox : Oui sur et certain .

Tp: ok alors quesqui ce passe avec michou ?

Inox : ba il était en crush sur toi et moi aussi et je t'ai pecho avant toi ducoup il c'est vexe j'ai essayer de m'expliquer mais con comme il est il veut rien entendre .

Tp : ok dacc merci beaucoup. A tout de suite bisous 😚

Wesh dinguerie je m'attendez à tout sauf à sa ...Bon maintenant au tour de michou .

Toque ...

Mich : c'est qui ?

Tp: c'est inox *avec une voix grave , mal faite *

Mich : tp je sais que c'est toi ta pas du tout la voix grave .

Tp : ducoup je peut entrer ou je reste devant une porte qui parle ?

Mich : va si rentre

Tp : que c'est il passer quand inox à annoncer que l'ont était en couple parce que cette ambiance merdique j'en ai marre.

Mich: tp m'oblige pas steupler à répondre à cette question ...

Tp : Oh que si j'en ai marre de voir mon meilleur pote qui est comme mon frère à mes yeux faire la gueule à mon mec .

Mich : donc tu veux vraiment tout savoir ?

Tp : Oui tout pour que sa soient enfin régler..

Mich : la veriter c'est que je t'aime tp depuis pas lomptemp ...et je l'ai dit à inox dans l'avion mais il m'a dit que tu etait juste une pote pour lui c'est tout donc je me suis dit c'est bon je vais pouvoir la pecho dans 2-3j sauf que la, inox et toi annonce que vous êtes en couple .Le pire c'est que j'ai fait confiance en lui mais il ma trahi , toi tu vois je peut pas te forcer en plus c'était pas grave si tu disais non ...voila ce qui c'est passer.

Tp : je suis vraiment désoler michou .je ne savais pas que sa te ferait autant de mal et je pense que tu sais déjà la réponse de ma part ...mais sinon sache que je te considère comme un frère.

Mich : merci tp .merci beaucoup de me comprendre .. je veux pardonner à inox mais pas tant qu'il ne présentera pas d'excuse .

Tp : de rien est ce qui est pour inox je m'en occupe

Puis ce font un câlin

Une fois sorti de sa chambre je tomba ne à ne avec une belle inconnue que j'avais jamais vu dans la villa . Je lignora puis descenda .

Tp : inox, mon prince ,il faut que je te parle reste calme steuplerrrrr ..

Inox : t'inquiète pas ma princesse tout ce que tu voudras .

Tp : alors je voudrais d'abord que tu aille voir mich et te pardonner steupler il a dit que il te pardonnerai si tu t'excuse..
Et puis c'est qui la meuf qui est en haut ?

Inox : d'accord je lui présenterai mais excuse pour toi . Et pour elle c'est une fille qui était sur la plage et qui était entrain de faire un malaise ducoup on la accueilli chez nous et elle s'appelle Andréa ...

___________________________________

Voilà encore du retard deso... trop de cours et de chose à faire donc pardon pour les retard d'avance...☹️

tp x inoxtagOù les histoires vivent. Découvrez maintenant