Aujourd'hui ont fait de la tyrolienne donc j'opte pour un ensemble simple efficace et avec du style en meme temps :
Je me maquille au naturelle comme sa
Et me fait une simple queue de cheval haute avec de petite mèche qui vienne tomber devant mes yeux .
Une fois terminer je rejoins les autres dans le salon . Puis ont part dans le bus puis dans le bateaux . Ah oui j'ai oublier de vous dire mais ya la p avec nous et avec inox ils sont toujours coller ensemble depuis ce matin ce qui me met légèrement en rogne mais je réussi à ignorer grâce à mich que j'avoue que ont fait la même chose que eux toujours coller ensemble depuis ce matin mais sauf que nous ont rigole et tout avec les autre ...
Ce qu'ils ne font absolument pas .
Une fois arriver à la tyrolienne inox n'arrête pas de draguer la guide ce qui me fit rigoler c'est que l'autre et totalement folle de rage ...
Nous somme enfin arriver à la tyrolienne ont doit faire en premier en assis et en deuxième en coucher le pire 😅mais sa va j'adore tout ce qui est a sensation aussi bien que petite que de forte .Bien sur madame la princesse cri comme jamais 😂 elle me fait perdre mes tympan
Une fois l'activité tyrolienne fini nous allons mangez dans un restau .. Sur le chemin du resto je discuter de tout et de rien avec michou qui avait un bras sur mes épaule....Ont riez de tout aussi comme quand on voie les réactions de la p car inox n'a pas d'autre chose à faire de mieux de continuer de draguer la guide .
Une fois au resto je m'était mis à coter de michou en bout de table en face de pidi et valouz .Ce midi je n'ai pas trop faim donc je mange que une salade puis une crêpe en dessert .puis nous rentrons pendant le trajet j'ai fait que de dormir sur michou .
Elipse du reste de la semaine
Ce matin je fait ma valise avec la plus grosse flemme au monde nous devons déjà partir ...ce qui me deplais au plus haut point .
Mais bon c'est la vie ... retour au métro boulot dodo comme les vieux disent .Une fois ma valise faite j'opte pour des habit léger pour ici et en France :
VOUS LISEZ
tp x inoxtag
Fanfictionune rencontre inattendue entre 1 star de YouTube et une influenceuse chanteuse et youtubeuse charger d'épreuve ne soiait pas trop dur svp c'est ma première histoire 😭 et ne faite pas attention au faute d'orthographe