✨️chapitre n°12✨️

278 5 16
                                    

Elipse de temps de 2j

Au repas du soir  :

Pdv tp

Tp : à table tt le monde c'est l'heure !!

Le reste : ont arrive ! Ont est entrain d'accueillir Andrea.

Puis ils arrive avec elle ...

Je mavance vers elle pour lui dire bonjour mais celle ci me réponds à peine et le juge en plus. Elle je ne la sens pas eu tout déjà que ya 2j elle m'avais pratiquement dequaniller mon épaule...Puis inox il m'ignore de plus en plus et reste qu'avec elle hier j'ai entendu le reste de la bande essayer de faire un date ce soir avec quelqu'un mais j'ai pas ecouter vu que j'avais mes montage vidéo à faire .

Puis je me dirige vers la table afin de m'asseoir pour commencer à manger puis je sais pas pourquoi je fait sa mais je vais voir inox pour lui faire un câlin mais celui ci me repousse puis se jette sur cette brune (ou cette pute ) pour lui faire visiter un petit peu plus la villa puis revienne dans la salle à manger .

Pendant le repas il n'arrête pas de flirter devant moi sans faire attention à moi . Puis dun seule coup il se font un calin et un bisous sur la bouche . Personne ne ce soucie que de bases il est en couple avec moi ...S'en est trop pour moi je monte dans ma chambre en pleurant toute les larmes de mon corps car je lui avait fait confiance jetait prête à lui raconter mon passez ... Il venait de me briser encore plus .

Pdv michou

Une fois la sirene qui n'aime pas tp apparemment acceuilli nous nous mettons à table et ce qui me donna plus faim c'est voir inox flirter avec une meuf qu'il conner à peine devant tp qui est censé être en couple avec lui ... Puis d'un seul coup cela dégénère et il embrasse Andrea et lui fait un câlin qu'il avait plus tôt dans la soirée refuser à tp .. Cela me metter fou de rage .
Puis sans que je puisse réagir je vois tp monter dans sa chambre en pleure.

Pdv tp :

Cela fait trop de chose à digérer je commence à mettre toute mes affaire dans ma valise et change de chambre . Car sinon il va y avoir un mort cette nuit ou soit des cris et des pleure ...

Donc je décide d'aller dans la chambre à mich car sa m'aurait était insupportable de dormir avec lui dans le meme lit .

Puis je descendit avec ma valise avec toute mes affaire à l'intérieur. Tout le monde s'en fouter complet et me remarqua même pas car il était tous focaliser sur elle ..

Toujours en pleure je parti dans la chambre à mich et toqua au cas où...

Pdv michou :

Suite à ce que tp parte en pleure et que personne ne le remarqua je péta un câble et gueula sur tout le monde de se réveiller un petit peu et que ce n'était pas normale qu'il considère sa passable alors que il est en couple avec tp qui est parti en pleure dans sa chambre ...

Suite à sa je parti dans ma chambre énervé...

Puis d'un seule coup j'entendis toquer à la porte de ma chambre je me leva pour ouvrir et une fois ouverte je découvris tp complètement brisé...

Elle me fait beaucoup de peine puis je la laissa rentrer et claqua ma porte derrière moi et la prena dans mes bras ... puis je la sentit totalement s'effondrer en larme sur moi je la caressa dans le dos pour la réconforter mais impossible alors je prenas sa tête entre mes main et essaya ses larmes et la regarda droit dans les yeux et l'embrassa tendrement puis elle me le rendit ...

Une fois le baiser finie elle-même demanda un service ..

De faire semblant d'être son petit copain .

Cela me choqua mais je le saisie comme une auportuniter et lui répondit oui .

___________________________________

Voilà mes petit flanc au caramel chp un petit  peu plus long que dhab mais c'est pour me faire pardonnez de l'attente assez grande voilà bisous 😚

tp x inoxtagOù les histoires vivent. Découvrez maintenant