Bon bah comme c'est dit dans le titre, c'est ma présentation ✨
Comme je suis de plus en plus au front, j'en profite un peu ✨Quel est mon prénom ?
Mon prénom, c'est AxeliaQuel est mon âge ?
J'ai 18ans depuis le 21 aoûtQuel est mon genre ?
Je suis une femme et genré au féminin, Voilà !Quel est mon rôle dans le système ?
Alors moi, j'ai plusieurs rôle.
Seconde hôte ou hôte provisoire le temps que notre hôte « principal » se rétablisse.
Je suis trauma sexuel, je garde les souvenirs traumatiques dédié à ça.
Je suis caméléon (comme une sorte de « masking »)
Je suis l'hôte de mon sous système.
Je suis un Introject fictif de la base d'un jeu qui se nomme « Gâcha life ».Quel est mon caractère ?
Je suis très froide mais je fais un effort au niveau des proches.
Arrogante apparement
Et je suis carrément « je m'en foutisme » Voilà !
Mon caractère se développe toujours !Quels sont mes troubles ?
Je fais des crises d'amnésie genre j'peux vous rencontre un jour et demain, jte dit t'es qui direct
Je suis borderline
Je suis dépressive
Je suis addict à la drogue, la mutilation, les cigarettes et l'alcool.
Et je pense être TCA égalementAvec qui je m'entend dans le système et avec qui je ne m'entend pas ?
Je m'entend dans le système avec Axel qui es notre hôte principal, Ella mais ont se parlent pas souvent, Ilyan qui es arrivé récemment et Sebastian qui es un peu comme moi (fictif) et qui es mon copain❤️
Je ne m'entend pas avec la plupart des autres alters, jsp pk enftComment je suis physiquement ?
Voici une photoOnt l'as un peu changé sur notre Simply mais je retrouve pas la photo ! Je dois la retrouver !
Quand est-ce que je suis apparu ?
Je suis apparu peu de temps après avoir été créé dans ce jeu, en 2020. Mais comme ont était pas conscient d'être un système à ce moment-là, c'était compliqué de le savoir.Ce que j'aime faire ?
J'aime aider les gens dans le besoin mais les vrai ! J'aime beaucoup regarder des animés !!
Et j'aime le sang 🤫Quel est mon plat préféré ?
Absolument rien, limite je mange pour tenir le corps quand c'est vraiment nécessaireQuel est ma couleur préféré ?
J'en ai deux et c'est le noir et le mauve !Voilà pour ma présentation, vous en savez désormais un peu plus sur moi et puis voilà voilà
Bisous !! 😘