Salut, c'est Axelia qui écrit actuellement, ce sera notre première anecdote donc je suis un peu mal à l'aise d'en parler mais c'est rien, j'en ai besoin ou sinon je vais exploser.
Tout a commencé le vendredi 10 novembre, c'était Axel au front mais j'étais en co-front et j'ai une meilleure mémoire que lui, ont étaient à notre lycée avec un groupe d'amis (notre classe carrément car ont es pas beaucoup, genre on es 9 dans la classe bref), notre sac s'était ouvert donc ont as demandé à notre pote de le fermer parce qu'ont avaient la flemme de le retirer de notre dos et à ce moment-là, il y a une petite pochette du sac qui s'est ouverte et il y avait un couteau. Ont avaient même pas le souvenir de l'avoir mis dedans (Je précise qu'ont cherchent toujours quel alter a fait ça), je suis donc rester en co-front parce que je voyais bien qu'Axel n'étais pas bien, des élèves qu'ont connait pas on été balancé au surveillant et les surveillants ont balancé au deux cpe, ils ont fouillé le sac et tout, ont avaient rien d'autres (heureusement).
Axel a donc expliqué que c'était pour nous défendre et a aussi avoué que c'était pour nous faire du mal. Ont as vu la psychologue du lycée, ensuite l'infirmière et ont es partis à l'hôpital.
(Je précise que j'ai pris le front à partir du moment où on es partis voir la psy car Axel n'en pouvais plus)À l'hôpital, j'ai raconté un peu tout ce qu'ont avaient sur le coeur, quelques trauma et notre peur atroce envers les demi-sœurs du corps car pour Axel et moi, ce sont nos princesses (même si elles sont extrêmement chiante hehe)
Ils nous ont gardé une semaine en hospitalisation, ont s'est fait un groupe de pote ect. EEt par conséquent, une fille a eu un coup de foudre envers nous donc c'est Axel qui a dit oui car lui aussi l'aimait. Elle est partis deux jours avant nous (ont es sortis vendredi 17, elle es sortis mercredi 15), ont lui as donné notre numéro de téléphone comme elle ne connaissait pas le sien, ont attend son message et de parler avec elle pour être sûr de garder la relation, j'ai parlé avec Axel que si ont avaient pas de nouvelle d'ici la semaine prochaine, la relation étais rompu, que sa ne l'impact pas de trop non plus.
Et ont s'ennuyaient beaucoup là-bas, les médecins sont gentil mais à cause de cette hospitalisation, j'ai peur de retourner à l'hôpital.
Voilà cette anecdote, merci d'avoir pris le temps de lire, normalement c'était censé être à Axel d'écrire mais ont as du lui effacé quelques souvenirs car iel ne pouvait plus.
Bonne journée/soirée/nuit, je ne sais pas quand est-ce que vous lirez ça !Byye guys !
-Axelia (et Ilyan en co-front « J'aide un peu, j'étais souvent là aussi »)