Salut... je suis pas très a l'aise mais bon, je fais quand même ma présentation vu que ont m'as bloqué au front (Merci coralie 🙄)
Quel est mon prénom ?
Je m'appelle LalyQuel âges as-tu ?
J'ai 16 ans.Quel est mon genre ?
Je suis une femme et je suis genré au féminin.Quel est mon rôle dans le système ?
Alors ça c'est assez compliqué, je n'es pas de rôle bien définis pour l'instant. Le rôle que je me donne de moi-même n'est pas vraiment un rôle vu que « Alter ordonné » sa rentre pas dans le cadre de TDI (d'après nos connaissance)Quel est mon caractère ?
Je ne sais pas me définir, je m'énerve extrêmement rapidement quand quelques choses ne me plaît pas, c'est tout.Quel sont mes troubles ?
Je suis Bordeline et une possibilité d'être T.D.A.HAvec qui je m'entend dans le système et avec qui je ne m'entend pas ?
Je dirais que je m'entend avec tout le monde juste un peu de mal avec les alters persécuteurs mais sinon tout le mondeComment je suis physiquement ?
Voilà une image qui me représenteCette imagine viens d'Instagram. Je sais que c'est une personnage d'animé mais elle me représente énormément.
Quand est-ce que je suis apparu ?
Je suis arrivé vers Mars 2023, j'en suis assez consciente car je suis un détachement de notre premier hôte (Axel)Ce que j'aime faire ?
C'est assez simple, j'aime faire le ménage, c'est tout.Mon plat préféré ?
Les lasagnes (surtout ceux de la grand-mère du corps😋😋)Couleur préféré ?
Violet très foncéCeci est la fin de ma présentation, comme ça vous en savez un peu plus sur moi 😇