TW : ce chapitre contient une scène à caractère sexuel.
Bonne lecture à tous 💞
.......
Inaya Murphy
28 Janvier 2024
00H35
— Merci pour cette interview exclusive, Henderson. Sourit Zack en éteignant son appareil photo.
Il s'éclipse, me laissant de nouveau seule avec Reign. Son cou est couvert de trace de rouge à lèvres que j'ai laissé sur sa peau. Savoir que mes sentiments sont réciproques me comble de joie.
Je pense avoir enfin ce que je veux réellement. Lui, nous.
La seule ombre au tableau est son label et ce foutu contrat qui nous oblige à pas nous approcher l'un de l'autre.
Encore une fois nous voilà à briser des règles.
— Merci pour l'interview.
— Je te dois bien ça, pas vrai.
J'hoche la tête, jouant nerveusement avec mes ongles peint de noir. Je ne peux m'empêcher de penser que nous jouons avec le feu, mais c'est aussi plus fort que moi. Je veux passer le reste de la soirée à ses côtés, blotti dans ses bras.
Sa veste sur mes épaules. Mon amant s'approche de moi. Son odeur de bois chaud et de miel se confond avec l'odeur encore fraiche de sa cigarette. Un combo que je trouve honteusement sexy sur lui.
— Où veux-tu qu'on s'enfuit ?
— Loin... Très loin... Mais j'ai surtout envie de faire quelque chose de banal, une soirée loin de la presse et des fans, pour une fois...
Nous n'avons jamais réellement pris le temps de sortir juste pour notre propre plaisir. Une soirée sans contrainte, ni obligations.
— S'enfuir sans se faire repérer sera plus compliqué que prévu, les paparazzis grouillent autour du bâtiment.
— Demandons de l'aide à Clark et Mia. Je suggère en haussant les épaules.
Il plonge sa main dans la mienne et m'attire dans les coulisses. Nous trouvons rapidement son manager et sa secrétaire, qui rigolent un verre de champagne à la main.
— Je dois me tirer d'ici.
— Quoi ! Hurle Clark manquant de s'étouffer avec la boisson pétillante.
— Je suis contente de voir que vous êtes enfin rabiboché Sourit Mia.
— Encore un caprice, Reign ! La soirée est un succès, tu ne peux pas partir maintenant !
— J'ai fait tout ce que j'avais à faire ici. Comme tu le dis la soirée est un succès et je veux célébrer avec ma muse.
Clark fronce les sourcils, me regardant de haut en bas, avant que ses yeux s'attardent sur nos doigts entrelacer. Reign lui mène la vie dure. Je suis étonné que son visage ne soit pas couvert de rides.
— Le label ne va pas être content...
— Au diable, le label ! Au diable, Brown !
— Moins fort, Reign ! Des journalistes pourraient entendre ! S'exclame Clark agacer.
— Laisse les s'amuser, Clark ! Tu vois bien qu'ils s'aiment.
Il pousse un long soupire avant de passer une main dans sa chevelure brune striée de cheveux gris.
VOUS LISEZ
10 Raisons De Te Détester.
Roman d'amourFauché et le coeur brisé, Inaya Murphy déambule comme une âme en peine dans les rues de Seattle depuis que celui qu'elle considérait comme l'amour de sa vie l'as tromper avec sa meilleure amie ! Réduisant à néant la vie parfaite qu'elle c'était ima...