Alexandra Fleur Cameron a beaucoup de choses, mais la paranoïa n'en fait pas partie. C'est pourquoi elle ne comprenait pas pourquoi elle avait toujours l'impression que quelqu'un l'observait. Elle ne comprenait pas pourquoi elle continuait à avoir ce sentiment que quelqu'un la suivait.
Elle marchait vers son école comme elle l'avait toujours fait depuis qu'elle était arrivée au lycée, mais elle ne pouvait pas se débarrasser du sentiment que quelqu'un l'observait. Elle se retourna pour regarder derrière elle, mais il n'y avait personne. La route était vide, sauf pour elle, étrangement silencieuse, ce qui lui donna des frissons dans le dos. Elle ne se souvenait plus pourquoi elle avait décidé d'y aller plus tôt ; elle s'était dit que puisque c'était son premier jour d'école, elle devait être en avance.
Elle inspira et secoua la tête. Je suis stupide. se dit-elle. Cependant, son inquiétude était justifiée. Leur petite ville paisible n'était pas si paisible que cela ces derniers temps. Son père lui avait parlé des nombreuses disparitions qui avaient eu lieu récemment. Le souvenir de Vicki lui donna la chair de poule.Ils n'ont jamais été vraiment amis, mais l'engouement malsain de Jeremy pour elle les a rapprochés jusqu'à un certain point. Et bien qu'Alexandra n'ait jamais approuvé ses actions, elle ne pouvait s'empêcher de les comprendre.
En arrivant à l'école, elle aperçoit Jérémy dans le couloir. Il se tenait avec Elena, sa sœur Caroline et Tyler. Elle connaissait Jeremy depuis très longtemps ; certains diraient qu'ils se connaissaient depuis qu'ils étaient en couches. Cependant, elle n'avait jamais réussi à se lier d'amitié avec Elena. Elles évoluaient dans des cercles différents, avaient des centres d'intérêt différents, et Alexandra avait toujours été assez particulière à sa manière. Alexandra et Elena n'étaient peut-être pas amies, mais elles étaient amies. Lorsqu'elle le vit, elle lui sauta dans les bras.- Tu m'as manqué, crétin.
Il avait quitté la ville pendant l'été pour rendre visite à des amis de la famille à Denver. Cette visite était motivée par des raisons qu'elle n'a pas comprises, et qu'il n'a pas non plus expliquées. Lorsqu'Alexandra rencontra Elena par hasard au Grill et lui demanda des nouvelles de Jeremy, Elena lui donna l'impression qu'il s'agissait d'un arrangement permanent. Il l'entoura de ses bras et la serra fort dans ses bras. Elle lui avait manqué plus qu'il ne l'aurait cru possible.
Même si la vie les avait éloignés pendant un certain temps, surtout après la mort de Vicki, ils parvenaient à se voir et à parler de tout et de rien. Elle avait toujours été une épaule sur laquelle pleurer, une colonne vertébrale qui le maintenait droit, et une amie avec laquelle il s'amusait le plus. Pour une raison inconnue, au moment où elle le serra dans ses bras, un souvenir d'eux, alors qu'ils n'avaient que treize ans, lui revint à l'esprit. Ils se tenaient près des chutes, se regardant l'un l'autre avec des yeux pleins de défi.
- Saute, je te mets au défi, lui avait-il lancé.
Il voulait la taquiner, l'agacer même. Alexandra avait toujours tenu à montrer qu'elle était capable de tout et que le fait d'être une fille ne serait jamais un obstacle sur son chemin. Jeremy avait donc décidé de la défier. Elle haussa un sourcil puis un sourire malicieux se dessina sur son visage, un regard qu'il ne connaissait que trop bien.
- Si tu sautes, je saute, elle l'avait dit si facilement, comme si c'était la chose la plus évidente au monde.
Et c'est ainsi que Jeremy sauta, et qu'elle le suivit. La première chose qu'elle a dite lorsqu'ils sont remontés à la surface a été.
- Je te déteste, Jeremy.
Ils ont commencé à rire et à s'éclabousser avec de l'eau. Ils se sont éloignés et elle a fait claquer sa langue.
- Je n'arrive pas à croire que tu m'aies laissée toute seule dans cette ville ennuyeuse.
Il lui fit un petit sourire et secoua la tête. Il se souvenait exactement de la raison pour laquelle il avait quitté la ville : grâce à Elena, Damon l'avait poussé à quitter la ville et Jeremy avait décidé de jouer le jeu, prétendant qu'il avait oublié tout ce qui concernait les vampires et les sacrifices. Il jouait le rôle et espérait pouvoir rester à l'écart. Mais il n'y parvenait pas. Beaucoup de choses l'obligeaient à revenir. Il ne pouvait pas abandonner sa sœur, Bonnie, Alaric, ni Alexandra.
VOUS LISEZ
𝐀𝐔𝐃𝐀𝐂𝐈𝐎𝐔𝐒 ━━ KLAUS MIKAELSON
أدب الهواةFanfiction Klaus Mikaelson L'amour est la plus grande faiblesse d'un vampire, dirait-il. Mais elle, aussi jeune soit-elle, l'a mis à genoux. Klaus était en vie depuis mille ans et il était rare que quelqu'un le surprenne... TVD appartient à ses prop...