Je rougis de plus belle en lui demandant une telle chose.
Il accepta volontiers ma proposition et on s'endormit tous les deux, dans les bras l'un de l'autre. Je suis heureux. Heureux d'avoir pu tout dire à Kacchan, heureux qu'il ressente la même chose pour moi, heureux qu'on sorte ensemble. Je suis tout simplement heureux d'être avec Kacchan !On se réveille tous les deux en sursaut. Je suis si choqué par le cauchemar que j'ai fait que je pleure à chaudes larmes. Kacchan, lui, ne comprend pas ce qu'il vient de voir.
Izuku : J'ai fait un cauchemar Kacchan !! snif
Katsuki : M... Moi aussi Deku !
Pdv Katsuki
Il faut que je me reprenne, que je calme Deku ! Je m'assoie sur son lit d'hôpital et le prends dans mes bras, et lui fais aussi des caresses dans le dos pour le rassurer.
Katsuki : Deku, que s'est-il passé dans le cauchemar que tu as fait ?
Izuku : Dans mon cauchemar, snif, nos camarades de classe avaient été mis au courant que c'était moi le successeur d'All Might, ils se sentaient tous trahis. Alors toute la classe était contre moi, sauf toi car tu étais déjà au courant. snif ! C'était horrible Kacchan !!!
Katsuki : Je sais Deku, je sais...
Izuku : Comment tu peux savoir ??
Katsuki : J'ai fait le même cauchemar.
Pdv externe
??? : Vous ne pouvez pas courir dans les couloirs monsieur !
La porte de la chambre où Katsuki enlace Izuku s'ouvre en grand, laissant entrer All Might.
All Might : Midoriya !! Ah, tu es là Bakugo ?
Katsuki : BIEN SÛR QUE JE SUIS LÀ !! TCH !
All Might : Bon, les enfants, je vais être très clair. PERSONNE ne doit être au courant que c'est toi mon successeur !
Katsuki : Ouais on a vu ça !
All Might : Comment ça ??
Izuku : Alors on a tous les trois fait le même cauchemar ?! J'aurais préféré faire un rêve avec toi.
En disant cela, Izuku fit son plus beau sourire à Katsuki en lui tenant la main. Ce qui les fit rougir tous les deux.
All Might : Ne vous préoccupez pas de moi, je file !
All Might partit en vitesse de la chambre des deux jeunes amoureux.
Katsuki : LA PORTE ÇA SE FERME !!
Pdv Izuku
Izuku : Kacchan, moins fort s'il te plaît..
Katsuki : Ah, désolé petite tête de brocolis.
Izuku : T'excuse pas s'teu plaît.
Je rapproche mon visage du sien.
Katsuki : Tu veux m'embrasser là ?
Izuku : Bah quoi ? On est en couple, non ?
Katsuki : Idiot ! Fallait me le dire plus tôt que tu désirais tant que ça regoûter à mes lèvres.
Il se penche vers moi et me fait un tendre baiser puis s'éloigne, mais, je ne veux pas qu'il arrête.
Izuku : Pourquoi ?
Katsuki : Hmm ?
Izuku : Pourquoi tu t'es éloigné ? Je suis pas mignon ? Je suis pas assez beau pour toi ?
Je me mets à paniquer (encore) par peur de ce qu'il pourrait me répondre.
Katsuki : Deku !
Il met une main sur ma hanche et l'autre dans mes cheveux.
Katsuki : Ne me dis plus ça ! Bien sûr que tu es mignon ! Et c'est quoi ces conneries ?! Deku tu es magnifique, tu es vachement beau, et ces abdos, tu n'es pas repoussant, loin de là, tu es même très attirant !!
Izuku.midoriya.redémarrage.en.cours
Katsuki : Les cours ne sont pas encore finis, allons à l'internat.
Izuku : Hein ? Heu d'accord Kacchan.
{ellipse du trajet et de l'arrivée dans la chambre}
Pdv externe
À peu près une vingtaine de minutes après, les élèves rentraient des cours. Todoroki fut apparemment le seul à entendre les bruits étouffés qui se faisaient entendre depuis la chambre des deux jeunes hommes, il en informa tout de suite monsieur Aizawa.
Aizawa : Rentrez dans vos chambres je vais aller voir !!
Il utilisa son alter pour bien se faire comprendre. Ensuite, il déverrouilla la porte et l'entrouvrit. En même pas une seconde d'analyse de la pièce il eut droit à un oreiller dans la tête.
Katsuki : Vous avez jamais le bon timing vous !
Katsuki était par dessus Izuku, il était torse nu et avait une main sous le tee-shirt d'Izuku. Ce dernier protesta en embrassant son bien-aimé sans hésiter une seule seconde.
Soudain, Todoroki surgit derrière monsieur Aizawa et prit calmement la parole.
Todoroki : C'est ça ton secret ? Tu couches avec Bakugo ?!
Midoriya crut qu'il allait vomir en entendant Todoroki.
Bakugo se leva d'un coup et s'avança vers le bicolore.Katsuki : Mêle-toi de tes affaires double face ! Si tu racontes ce que tu viens de voir je t'explose la gueule, compris ?! Maintenant sortez !!
Izuku prit le tee-shirt de Katsuki, un sac avec quelques affaires et la main de celui qu'il aimait. Les yeux pleins de rage envers Todoroki, il prit la parole un bref instant avant de partir comme une fusée.
Izuku : Revêtement intégral 5%.
Et ils se retrouvèrent de nouveau à l'hôpital.
______________________
[corrigé]
Publié le 26.12.2023
Lapin__lunaire
VOUS LISEZ
un amour inattendu [bakudeku] TOᗰᗴ 1 (en contrat d'édition avec Le Lys Bleu)
FanfictionIzuku Midoriya et Katsuki Bakugo sont réunis au sein du prestigieux lycée Yuei. Ensemble ils s'apprêtent à vivre des aventures trépidantes. Êtes-vous prêt à les suivre ? Oui ? Alors bonne lecture... ✨Bakudeku✨ 😎1-A😎 💥Monde avec alter💥 🏢Yuei🏢 �...