Partie douze

322 9 31
                                    

Pourquoi a-t-il évoqué l'incident avec l'autre double face ? Je crois que ça a jeté un froid...

[Ellipse du trajet jusqu'à Yuei]

Kaminari : J'espère que c'est important ! Me faire quitter mon poste qui est le plus important !

Izuku : Kam' c'est pour une mission de héros ! Je vais passer un coup de fil...nan en fait je me dépêche, j'en ai pas pour longtemps. On se retrouve devant la classe !

Il est parti rapidement.

Katsuki : Dis Pikachu, j'ai fait ou dit quelque chose de mal ? Il t'a même parlé froidement, c'est pas son genre ! Faut que j'arrête de me prendre la tête, tout ça c'est à cause de double face ! Si j'avais réagi plus vite ça ne serait pas arrivé et il ne serait pas froid comme ça avec moi !

Kaminari : En effet il en avait pas pour longtemps !

Je prends une profonde inspiration et crie.

Katsuki : IZUKUUU !!!

Ma voix est remplie d'inquiétude.

Eh bah maintenant il trace mais, il s'arrête pas. Il doit aller à l'endroit du danger... Merde son costume ! Katsuki t'es son petit ami ou pas ? Ah mais justement ! Si je veux pas qu'il se blesse il lui faut son costume !
J'arrête de réfléchir quand j'entends sa voix. Il parle à toute la classe. Mais, putain il flippe à mort !

Izuku : 'Tenya' 'Shoto' 'Hosu' 'grave danger' 'Dépêchez !'

Ce sont les seuls mots qu'il a prononcés.

Pdv Iida

Je regarde Todoroki. C'est pas vrai !

Iida : 'À toute la classe de seconde A, vous avez tous entendu le message de Midoriya ! Seuls Shoto Todoroki et moi-même Tenya Iida allons avec Midoriya ! Le reste de la classe vous ferez le reste mais il est hors de question que vous veniez à Hosu avec nous !!!'

Midoriya n'a pas pris sa tenue, je lui fais confiance c'est qu'il n'en a pas besoin !

J'échange un regard avec Todoroki, on se comprend et on file à Hosu rejoindre Izuku.

Pdv Katsuki

Il est hors de question que je le laisse y aller tout seul ! Je me dépêche d'aller récupérer mon costume et m'empresse d'aller à Hosu comme il l'avait dit. Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose ! Je commence alors la conversation avec lui via nos oreillettes. Mais j'avais un peu zappé que le reste de la classe pouvait nous entendre.

Katsuki : 'Bordel Izuku Midoriya, pourquoi t'as tracé comme ça ? Et sans ton costume !'

Izuku : 'Attends Kacchan, t'énerve pas ! T'es bien en train de me suivre ??'

Katsuki : 'C'est bien parce que c'est toi ! Évidemment que je suis en train de te suivre idiot de Deku !'

Izuku : 'Parfait ! Prépare toi à te faire attraper par fouet noir, faut que je te parle...mais aussi, je voulais te dire que je m'excuse d'avoir évoqué l'incident avec Todoroki. Je ne voulais pas jeter un froid, au contraire ! Je voulais surtout te faire comprendre que y'a que toi que j'embrasse comme ça Kacchan !'

Pdv Izuku

*Maman - Inko*

Izuku : Maman ? Je suis en mission là !

Inko : Justement ! N'y va pas ! Ne va pas à Hosu !

Izuku : J'y suis déjà ! Fallait m'appeler plus tôt alors !

un amour inattendu [bakudeku] TOᗰᗴ 1 (en contrat d'édition avec Le Lys Bleu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant